Mac Manus a écrit :Attention !!! Ne te fais pas owner une deuxième fois en si peu de temps...
Je pense ne pas l'etre sur ce coup mais si c'est le cas, mmmmmmmmh j'aime ca
très franchement je me rappelle plus de la page, mais c'était bien avant la 100ème, et on en a parlé brièvement, ca j'en suis sur
en ce qui concerne le project Super Sync, apparement ce serait des 1,8l
mais je ne sais pas lequel (1830cc, engine tpye : Accord SE-i 4-in-line)...
donc jte considère owned pis c'est tout
Je me fait pas Owned si facilement
Pas de preuve, pas de ownage
OWNED Interceptor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NooooooooooooooooooooooooooooooooooN !! Genre t'as lu tout le topic Blista !!
Si ca vous intéresse tant que ca, je peux peut petre faire des scans de mon bouquin, réservé aux anglophones par contre
en tout cas j'étais sur le cul quand j'ai appris ça, pourtant il me semble vraiment qu'on en à parlé, en même temps que le Spyder...
Encore un qui va y laisser le train arrière... :roll:
t'as acheté ou tes avia ?
sympa merci, je vais en commander aussi
J'hésite à prendre les bleus pour aller avec le ton de mon ReX
ceci dit 108$ ca fait pas un peu cher ?
INTERCEPTOR a écrit :sympa merci, je vais en commander aussi
J'hésite à prendre les bleus pour aller avec le ton de mon ReX
Comme tu le sens, noir c'est plus discret
J'ai commandé aujourd'hui donc pas encore de feedback mais normalement c'est du bon matos et un bon vendeur
Non ca fait 79, le prix d'une durite chez honda
C'est comme le kit energy, 90 au lieu de 10 le SB chez honda :roll:
?? Je les paye 70 euro les 4 port compris !!! en France je vois pas pourquoi vous allez cherchez des complications..
Ouais. Juste un ecu.
J'en ai un aussi qui traine quelque part dans le stock...
Voila pour 9 euros j'ai le choix de la couleur, va en trouver des noir
je sais bien qu'on en trouve en france pour se prix, mais je cherche du perfo look stock!
Sinon moi aussi je vend un ECU avec gestion Mugen 8)
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138960
Ben très franchement avoir des durites de couleur c'est vraiment le dernier de mes soucis ! J'ai uniquement les etriers peints, mais noirs, par mon vendeur, ça fait super propre.
INTERCEPTOR a écrit :ah, ca peut m'intéresser
C'est pas un AF53 que tu as ?
Moi je veux bien un PJ1 stock aussi, mais moins cher...
de toute façon en cherchant bien je dois avoir en fait. :roll:
Oui j'ai un AF, mais je vais avoir besoin d'un PJ1 prochainement
J'ai vu une AF avec une gestion électronique sybelle je crois ou magneti marelli je ne sais plus, ça à l'air de marcher fort ! Par contre quasi 800 euro le boitier. ça pique !
Jamais entendu parler, intéressant
Pourquoi il te faut un PJ1 Blista?
ué j'ai vu. Surtout que pour un collector, il a été mal repeint mais c'est un détail...
c'est clair comme dirai Mac Anus le mein vaut 10000
Peinture refaite, que c'est moche, il a tout repeint
J'en donne meme pas 1500 au grand maxi, la peinture est pour moi un tres gros argument, et la à 1ere vu c'est du vite fait aux black, meme la teinte n'a pas l'air d'origine
Il faut voir, si ça se trouve il a les jantes d'origine, qui n'apparaissent pas sur la photo, les retro stock noirs, le plancher tout neuf, pas de rouille aux ailes, bref, faut être tolérent... Ceci dit à 6000 euro va falloir que cette CRX ait appartenue à Elvis...