Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] CRX 84-87 AF-AS53 Bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nico0711 a écrit :Et combien si ce n'est pas indiscrêt ?

500
giorgio.andolini a écrit :

500
les 2 ... c'est pas cher, surtout si une a le CT
Parfait, ce n'était qu'un avertissement ... ta courroie devait être changée ... c'est tout ...
Bonne route et ne mange pas trop de moustique ...

500

Ah ouais, tétais pressé de t'en debarasser... Sad
Asian auto parts, Oscaro sur le net...
asian et c'est moins cher que sur b16 en comparaison: changes la pompe a eau au passage Wink
e-breed a écrit :

500

Ah ouais, tétais pressé de t'en debarasser... Sad

Ben pas spécialement... mais ca vaut pas plus que ça. On parle de civic quand même.
yo! excusez le hs, mais vu qu'il y a du crx par ici..

mon cremier m'a envoyé ça par msn: "do you know anyone with the Mk2 88-91 CRX that would be interested in an Tanabe Racing Medalion for $259.00 ?"

bon voilà, il y en a 16 de dispo, c'est une offre exeptionelle, ça fait apprx 509 usd (soit 381 euros il y a peu)avec les frais de port par bax global (3 ou 4 jours max).
je pense que c'est une exellente affaire

ps: le shop est tres tres serieux Wink
zorbek a écrit :yo! excusez le hs, mais vu qu'il y a du crx par ici..

mon cremier m'a envoyé ça par msn: "do you know anyone with the Mk2 88-91 CRX that would be interested in an Tanabe Racing Medalion for $259.00 ?"

bon voilà, il y en a 16 de dispo, c'est une offre exeptionelle, ça fait apprx 509 usd (soit 381 euros il y a peu)avec les frais de port par bax global (3 ou 4 jours max).
je pense que c'est une exellente affaire

ps: le shop est tres tres serieux Wink

Interessant mais ce topic concerne les CRX de première génération donc de 84 à 87 ... Wink
Dacat, tant mieux pour toi, c'est rassurant !
Il ne te reste plus qu'à tout remonter, bien caler la distrib, et repartir pour de nouvelles aventures :]
dacat a écrit :bon tout à l'heure démontage du cache culbu ca a l'air ok arbre à cames + culbus ok après les soupapes je sais pas mais rien n'a l'air d'avoir pris.
Donc je vai commander tout ca + en meme temps joint de cache culbu et puis on verra quand tout ca sera monté. Merci à tous pour vos réponse rapides ca fait plaisir Wink
Ta courroie devait vraiment etre en sale etat! pour les reponse rapide, normal, tous solidaire, faut combattre la malediction Wink
Content qu'il n'y ai rien de grave... Big Grin

Quelqu'un peu me dire de quel origine provient ce compteur et s'il s'adapte sur AH ? :P

[Image: DSC00568.JPG]
e-breed a écrit :Content qu'il n'y ai rien de grave... Big Grin

Quelqu'un peu me dire de quel origine provient ce compteur et s'il s'adapte sur AH ? :P

[Image: DSC00568.JPG]
Ca va sur AH, il y avai le meme en vente sur ebay pendant 1 moment, mais on dirai que c'est d'origine sur ta photo, interieur de civic doch sport?
David2059, CRX 85 Si (JDM or not ?).

J'en veux un !!!

Le volant aussi !!! :P
e-breed a écrit :David2059, CRX 85 Si (JDM or not ?).

J'en veux un !!!

Le volant c'est un volant de CRX 1st generation! lol
Ah mon avis c'est pas JDM
David2059 a écrit :

J'en veux un !!!

Je parlais du compteur...
e-breed a écrit :
David2059 a écrit :

J'en veux un !!!

Je parlais du compteur...
moi aussi
Pour le compteur, oui, ça se trouve sur quelques modèles de CRX, et peut être aussi de Civics.
Sur Redpepperracing, il me semble qu'il y avait eu un post d'un mec qui avait fait le montage de ce cluster sur un 1st gen CRX.
Il y a avait la procédure décrite Smile
Bonjour à tous!
Quelqu'un aurait une idée du prix d'une ligne d'échappement pour un AS53?
miller a écrit :Bonjour à tous!
Quelqu'un aurait une idée du prix d'une ligne d'échappement pour un AS53?

Inter, silencieux ?

J'ai un bon plans si tu veux ... Wink
Pas le silencieux, en fait j'ai trouvé un AS53 mais il faut remplacer la ligne avant la passage au ct.
miller a écrit :Pas le silencieux, en fait j'ai trouvé un AS53 mais il faut remplacer la ligne avant la passage au ct.

L'intermédiaire quoi...

AS ou AF ?

Tu l'as trouvé sur ebay ?
Je crois pas que la silencieux soit à changer...a vérifier, je vais peut-etre la voir demain.
Oui elle est sur ebay et c'est une AS53.
miller a écrit :Je crois pas que la silencieux soit à changer...a vérifier, je vais peut-etre la voir demain.
Oui elle est sur ebay et c'est une AS53.
Elle est dans un etat global assez bien mais faut voir la rouille :roll:
e-breed a écrit :Celle ci ?

http://cgi.ebay.fr/HONDA-CRX-1-6-16-Soup...dZViewItem
Lol, oui il y en a qu'une Wink
Oui c'est celle là, et surtout elle est à 30km de chez moi Smile
J'ai appelé le gars, elle couche en garage, et c'est son garagiste qui lui a dit qu'il fallait qu'il change sa ligne...
miller a écrit :Oui c'est celle là, et surtout elle est à 30km de chez moi Smile

Oui c'est intéressant mais quand on recherche la perle rare, faut pas hésiter à faire des km... Wink

Combien le prix de reserve ?
Citation :Oui c'est intéressant mais quand on recherche la perle rare, faut pas hésiter à faire des km...

Oui c'est sur, mais quand c'est juste à coté ça coute rien d'aller voir, et c'est plus pratique Big Grin
Et puis des 1stgen ça cours pas les rues... :roll:

500€
Si tu peux l'avoir à moins de 1000€ et qu'elle est en bon état, sans rouille, alors je pense que tu feras une affaire très correcte Smile