Pour avoir vu le sticker en vrai, ça va super bien, c'est bien dans la veine des stickers old school qu'ils mettaient à l'époque les japs.
Sinon, ça m'a fait plaisir de te revoir avec ton AS neuf Dimanche !
A très bientôt
laisse l'autocollant, j'avais mis le meme sur ma concerto , ca va super bien
Fushi a écrit :Pour avoir vu le sticker en vrai, ça va super bien, c'est bien dans la veine des stickers old school qu'ils mettaient à l'époque les japs.
Sinon, ça m'a fait plaisir de te revoir avec ton AS neuf Dimanche !
A très bientôt
Moi de meme avec ta BM
tres propre d'ailleur, la prochaine tu viens avec l'AS, B16 ou pas, je m'en branle
Ben en fait le probleme que je me pose avec le sticker c'est que je le trouve trop petit, pas toi?
Oui c'est le meme sticker qui etais sur la civic 3g dohc sport jdm de la meme année
apparement c'est unanime laisse-le!
Chut pour celle du Nord.
Enfin, on verra...
Pour le sticker, j'aime bien aussi ; mais faudrait voir avec le profil entier de la voiture.
Le problème avec ce sticker, c'est qu'on le retrouve aussi sur les 4G, les Ferio, les ED9, ...
Avis personnel, je le verrai trop bien en blanc sur un AS noir...
Merci Zeed, elle sort pas de concession c'est clair, elle à quand meme 22ans
pour moi la remise en forme est terminée.
Pour le sticker, j'essairai de faire une toph du profil complet pour le rendu
@+
pourquoi chut tu es sur le coup ? dans ce cas tant mieux
Sur le coup sur le coup ; disons que je l'ai repéré...
Tout est dit
Avis a la population, je cherche 2 veilleuses AVG/AVD pour mon af53 ! Les supports étaient cassé, la j'en ai carrément perdu un sur la route.. :x
edit: Je cherche les veilleuses (qui sont fixé a gauche et a droite des phares, autant pour moi)
Zanth a écrit :Avis a la population, je cherche 2 veilleuses AVG/AVD pour mon af53 ! Les supports étaient cassé, la j'en ai carrément perdu un sur la route.. :x
edit: Je cherche les veilleuses (qui sont fixé a gauche et a droite des phares, autant pour moi)
ebay allemagne si tu as de la chance
Mais si les supports sont cassés tu ne dois pas remplacer les phares plutot ? sur AH les supports sont sur les phares. Car si tu en achète des neufs tu vas les fixer comment ?
C'est fixé sur l'aile sur af il me semble.. ce sont les 2 petits vis qui passent sur les bord d'aile qui était manquant, donc les veilleuses se baladé. :/
Mais oui, je recherche effectivement le complet phare+veilleuse, vu que mes phares sont délavé de l'intérieur.
une de mes veilleuses est comme ça aussi mais ce sont les 2 autres qui sont abimées. A la place j'ai des forets qui passent par les supports et ca tiens moyen :roll:
Si jamais t'en trouve fais moi signe, je récupérerai peut-être une veilleuse
Zanth a écrit :C'est fixé sur l'aile sur af il me semble.. ce sont les 2 petits vis qui passent sur les bord d'aile qui était manquant, donc les veilleuses se baladé. :/
Mais oui, je recherche effectivement le complet phare+veilleuse, vu que mes phares sont délavé de l'intérieur.
Ok je pensais que c'était les supports du phare qui étaient cassés et non les fixations dans l'aile. Sur AF les veilleuses ne se glissent pas dans des encoches sur le côté du phare ?
lauryckx a écrit :Zanth a écrit :C'est fixé sur l'aile sur af il me semble.. ce sont les 2 petits vis qui passent sur les bord d'aile qui était manquant, donc les veilleuses se baladé. :/
Ok je pensais que c'était les supports du phare qui étaient cassés et non les fixations dans l'aile. Sur AF les veilleuses ne se glissent pas dans des encoches sur le côté du phare ?
Si justement 8)
+1.
Il y a une annonce sur leboncoin régulièrement pour une paire phares+veilleuses du côté de Bordeaux il me semble...
ÉDIT : La
voici, mais en fait il n'y a pas les veilleuses ; juste les phares, et des jantes d'AS...
Oui, si ca trainerait sur leboncoin, j'aurais déjà contacté le type ! :<)
Reste plus qu'a voir si des bloc phare/veilleuse de civic pourrait s'adapté sans trop dénaturé l'auto..
edit:
(pierre-brachet-saka@orange.fr)
bonjour,
si la veilleuse est la partie au bout de l'aile il me reste que celle du coté passager
cordialement,
Voilà, si ca peut intéressé quelqu'un.. moi c'est la gauche qu'il me faut.
sur quelle annonce c'est ça Zanth ? :roll:
c'est sur
très sexy en noir l'AF en tout cas 8)
merci Zanth
J'aime beaucoup aussi en noir intégral ; mais dommage qu'il ait retiré le liseré rouge... Sans, ça fait vide.
+1
c'est ce que je me suis dit direct en la voyant
Pour ceu qui souhaiterai changé comme moi juste les SB de barre antiroulie avant, n'hesitez pas à aller directement commandé aux US un master kit energy
c'est le meme prix
10 euros HT un SB et il y en a 8
Sinon j'ai fait mon jeux aux soupapes aux cotes min, tres facile et moteur bcps plus souple
Sinon, je le vends le kit SB energy que vous pouvez trouver aux US : carton juste ouvert, mais toutes les pièces y sont ; 50 , port inclus.
Mac Manus a écrit :Sinon, je le vends le kit SB energy que vous pouvez trouver aux US : carton juste ouvert, mais toutes les pièces y sont ; 50 , port inclus.
noir ou rouge par curiosité car j'ai deja commandé
David2059 a écrit :Mac Manus a écrit :Sinon, je le vends le kit SB energy que vous pouvez trouver aux US : carton juste ouvert, mais toutes les pièces y sont ; 50 , port inclus.
noir ou rouge par curiosité car j'ai deja commandé
Meme questions, j'ai pas encore commandé moi, ca peut m'intéresser ;<)