Oui, je cherche un moteur + ECU (au minimum)
Je préfèrerais en trouver une entièrepour prendre ce dont je peux avoir éventuellement besoin... mais bon pour le moment j'attends l'occcasion... j'ai pas non plus envie de démonter une AS bien portante
Marche déjà fort bien je trouve en 1,5i perso j'ai juste mit une ligne direct, et ca s'envole deja dans les tours.
Mon pote va voir pour me faire un nouveau collecteur en inox (il est fondeur/métallurgiste). Si la pièce est jolie est peu coutante, il pourra peut être en faire d'autre.
Le problème c'est que j'ai déjà eu un ZC1 dans les mains, je le compare donc bcp avec le moulin actuel, c'est pour ca que j'ai vraiment envie d'un ZC1
Ah ok. Ben moi quand j'tire dans ma 106 pour doublé j'me crois dans la crx, j'attend 7ktr pour passé la vitesse, mais elle y arrive pas !
Sinon avant j'avais une corsa A gsi, ca marché fort, mais pas autant que la crx je trouve. La en rentrant du boulot, 140 en 3ieme, j'ai pas fais attention au compte tour mais pas loin de rupté je pense.
Je trouve que niveau moteur, le 1,5 suffira pour me faire quelques frayeurs cet été.
ps: j'ai trouvé mon bruit a l'arrière quand je roule, c'est le moteur d'essuie-glace qui a du jeu, ce weekend ca vire !
C'est ironique pcq moi je me fais des frayeurs justement pcq c'est moins puissant :roll:
MDR !
J'ai déjà beaucoup de mal à donner mes clefs au mécano quand je la laisse chez Honda... Systématiquement on me dit : "Ne t'inquitète pas, on en prendra le plus grand soin."
Salut,
Bon la j'ai un doute,j'aimerais bien avoir des précisions avant que je démonte mon démarreur.En faite j'ai acheté un démarreur d'AF à Interceptor, or j'ai une AS et je suis tomber la-dessus:
http://media.honda.co.uk/car/owner/media.../28-14.pdf
Sur nos AS le démarreur est celui du haut,or sur AF c'est celui du bas.
Donc ma question:Peut-on mettre un démarreur d'AF sur AS?
Merci,c'est peut-être con comme question mais je veux pas démonter pour rien
Aucun idée si ce sont les meme, mais dans tout les cas, tu devra le démonté pour le changé.. donc autant le faire pour comparé toi meme.
Sinon petit hs, je vais pas la prendre l'af épave, le type n'a vraiment aucun papier. :/
ps: Interceptor, tu n'aurais pas un phare AVD pour af ?
désolé mais je n'ai pas de phare en stock mon ptit
Je vais feuilleter un peu le web, silvias13, tu m'as mit le doute, j'espère que ca se monte
J'ai mon phare AVD, le "chrome" se barre a l'intérieur, tu n'as pas une astuce de grand mère pour le restauré ? :P
(230euros le feu chez Autodistribution \o/)
ouai moi perso j'étais quasi certain que c'était les mêmes démarreurs et en allant regarder le workshop,ba sa ma mis la puce à l'oreille.Bon au pire j'achète une AF mais bon,lol
Bon si vous avez des infos,je suis preneur
Hello tout le monde, je viens de comparer Silencieux d'ED et AF en photo, les pattes tombent au même endroit, cependant c'est la gamelle qui parait trop longue, puis je penses qu'on y aurait deja croisé sur des caisses US.
Quelqu'un a déjà vraiment comparé, ça sert a rien que je m'enflamme sinon
silvias13 a écrit :ouai moi perso j'étais quasi certain que c'était les mêmes démarreurs et en allant regarder le workshop,ba sa ma mis la puce à l'oreille.Bon au pire j'achète une AF mais bon,lol
Au pire on échange : quand j'avais un AS j'avais réussi à me procurer un démarreur pour le "au cas où". Mais j'ai eu deux AF depuis, et je compte bien garder un bon moment celui que je possède actuellement.
En revanche, il va falloir que j'aille retourner tout le stock si je veux mettre la main dessus...
Un pot d'ED ne se monte pas, trop grand et en plus la bride de fixation est différente, impossible de mixer sans découper meuler souder, bref, autant en faire un !
Ok merci
Mac Manus a écrit :silvias13 a écrit :ouai moi perso j'étais quasi certain que c'était les mêmes démarreurs et en allant regarder le workshop,ba sa ma mis la puce à l'oreille.Bon au pire j'achète une AF mais bon,lol
Au pire on échange : quand j'avais un AS j'avais réussi à me procurer un démarreur pour le "au cas où". Mais j'ai eu deux AF depuis, et je compte bien garder un bon moment celui que je possède actuellement.
En revanche, il va falloir que j'aille retourner tout le stock si je veux mettre la main dessus...
Si t'arrive a remettre la main deçu,je suis ok pour l'échange
désolé
Silvias13 de pas t'avoir refilé ce qu'il te fallait.
J'essaie actuellement de mettre la main sur mon code peinture. Sur Paintscractch, j'ai trouvé celui-ci pour le blanc :
Code NH-82 (Greek White)
http://www.paintscratch.com/ (J'ai cherché - 1984 - Honda - Civic )
Je te demande donc confirmation
Mac Manus vu que tu es le seul que je connaisse à avoir une AF blanche aussi
INTERCEPTOR a écrit :désolé Silvias13 de pas t'avoir refilé ce qu'il te fallait.
J'essaie actuellement de mettre la main sur mon code peinture. Sur Paintscractch, j'ai trouvé celui-ci pour le blanc : Code NH-82 (Greek White)
http://www.paintscratch.com/ (J'ai cherché - 1984 - Honda - Civic )
Je te demande donc confirmation Mac Manus vu que tu es le seul que je connaisse à avoir une AF blanche aussi
C'est pas grave,j'aurais du m'en assurer avant, je vais voir avec Mac Manus si il retrouve le sien
INTERCEPTOR a écrit :J'essaie actuellement de mettre la main sur mon code peinture. Sur Paintscractch, j'ai trouvé celui-ci pour le blanc : Code NH-82 (Greek White)
http://www.paintscratch.com/ (J'ai cherché - 1984 - Honda - Civic )
Je te demande donc confirmation Mac Manus vu que tu es le seul que je connaisse à avoir une AF blanche aussi
C'est bien le code peinture du Greek White. Ce code est normalement affiché à côté de l'étiquette de la pression des pneus.
Mais je te confirme, le blanc de l'AF est bien NH-82.
Pour l'allumeur, je vais jeter un il cet après-midi.
Le crétin du jour... coup de tournevis dans mon radiateur en travaillant sur la calandre... Un radiateur quasi neuf. Je viens de regarder sur le net et les tarifs sont abominables ! Sinon après coup de fil à mon garagiste il me dit que si je ne veux pas payer une fortune il faut adapter. Il me propose un radia d'ED neuf et un montage perso pour la sonde de température. Si je ne touve pas je fonce. Vous achetez ou vous? Vos radiateurs?
Un gars par chez moi est spécialisé dans la réfection de radiateur , je lui ai amené le mien il l'a reconditionné en changer tout le voile d'ailette, très bon boulot et j'ai un radiateur très efficace maintenant, apres il me semble avoir croisé des radiateurs crx 84-87 sur ebay
l'ancien proprio a changé mon radiateur chez Honda
si je lis correctement 55,50 (juste la pièce, hors md)
Je ne veux pas faire le malin, mais c'est impossible, 55 euro. 550 à la limite j'aurai pu dire ok mais 55euro chez honda il n'y a rien, peut être les porte clefs... J'abuse mais un radiateur surtout d'AS certainement pas !
Donc erreur sur ta facture ou avoir ou je ne sais.
Sur ebay il n'y a rien, à part à petaouchnok avec des frais de port de fou. Enfin pour l'instant je n'ai rien vu. Le refaire? Impossible il est trop mort.
Le radiateur c'est 510 .
merci mac manus, mais quand même, c'est proprement scandaleux ! Rien d'autre à dire, Honda forever mais la politique après vente a été pensé par des crétins.
Salut les gars,
Donc voilà, une mésaventure de plus. Un pote (un benet) a cassé le bas de caisse de ma porte droite en l'ouvrant, il a touché un lampadaire, ce boulet. Résultat : un morceau de cassé
Donc je cherche un panneau de porte droite si quelqu'un à éventuellement ça. A moins que je trouve un moyen de réparer l'actuel. J'ai le morceau qui a sauté (c'est juste le coin).
Donc si quelqu'un a une astuce à me proposer pour le réparer, pourquoi pas. Même si je préfère le boulot propre, ça me fait quand même chier de changer tout le panneau juste pour ce pti coin qui a sauté.
Merci de votre aide
je vois pas bien ce dont tu parles, mais si c'est un plastique cassé proprement et que tu as le morceau, de la bonne glue et c'est fait !
merci pour le ien, 80£ en France, à ce prix c'est donné j'achète ! J'ai fait une bidouille avec radia ED mais s je peux avoir un stock c'est mieux.
merci encore