Japan Car

Version complète : modif paramétres sur 3sgte cs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous :quelqu'un pourrait t'il me préciser s' il est possible de modifier les paramétres de temps d'injection et d'avance à l'allumage sur le cpu d'origine de la célica 3sgte cs ? Je pense m'être fait rouler par un gars qui m'a affirmer pouvoir le faire et m'a facturer son intervention plus de 425euros je suppose que cette questions a déja été posée mais j'aimerais être tout a fait sûr afin d'introduire un éventuel recours
merci de votre aide et sorry si le sujet a déja été abordé (je suis nouveau sur JC)
fuch
voila un beau DTC staïle

l'ECU du 3SGTE n'est pas reprogrammable (CS ou pas)

alors il a peut etre régler l'avance à l'allumage mais pas sur l'ECU puisque c'est une tete d'allumage

et il a peut etre enrichi mais seulement en rajoutant une résistance magique sur le signal du maf ou de l'IAT


pour t'expliquer un peu, le DTC staïle c'est "dans ton c**"

désolé
cher bozo tu ne fait que confirmer ce que je pensais ne te tracasse pas je n'ai pas l'habitude de me faire entuber j'ai plusieurs recours possibles , le gars en question n'a rien modifier: pas d'ajout de résistance ni de modif sur le distributeur j'ai toutefois une garantie écrite de trois ans sur son "intervention" cette garantie est libellée au nom de power-chips un société suisse qui change les éproms d'origine par des modifiées et dont il est revendeur agréé je me suis mis en contact avec cette derniére afin de dénoncer cet usurpateur qui fait son petit busness(modif de pgm direct sur cpu en lieu et place du changement d'eprom comme convenus sur garnatie) en utilisant leurs noms et leurs pub j'attend leurs réponse et ensuite j'irais en justice si c'est nécessaire c'est un peu trops facile de rouler les gens de la sorte.
merci pour ton intervention