Japan Car

Version complète : DA sur Celica STI.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen simple et (surtout) économique de mettre une direction assistée sur une Célica STI 1.6 qui en est dépourvue et dont la direction, déjà très lourde, présente des points durs par endroits. Peut-être serait-il plus simple de l'assouplir...

Bon, en attendant, je me muscle. Ho hisse!.. Wink
je pense qu'il doit être possible de monter l'ensemble d'une st182 mais c'est pas sur !

Peut-être Lebof pourra nous confirmer celà !

:@+
il te faut la pompe de da + la cremaillere, tu peux trouver ca sur une sti a partir de 1991.

le probleme c'est que ca va te couter cher.

Anonymous

ma sti de 92 en est pourvue Shock elle est de quelle année la tienne ??
pareil, j'ai une STi de 1994, elle a la DA, bon pas la clim' ni les VE mais au moins pour un créneau c'est vrai que c'est plus simple Wink Celà dit, trouver les pièces en okaz ça risque d'être tendu, parce que les célica pour pièces c'est soit tu prends la voiture entière et tu as toute un banque d'organes, soit en détachée, à la casse mais là.... c'est encore plus tendu d'en trouver une Confused Et en neuf, n'en parlons pas :roll:
gipey a écrit :ma sti de 92 en est pourvue Shock elle est de quelle année la tienne ??

Sa carte grise annonce un emise en circulation le 18/04/1990 soit le même jour de naissance que moi!!... à part l'année évidement. Wink