Japan Car

Version complète : essai visuel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous!!!

voila,je voulais savoir qui possedait une mr-2 a partir de -90,pour me rendre compte du gabarit de la voiture,avoir quelques infos,en vue d'un future eventuel achat,en athmo???

merci.

tcho Wink
Si tu as une Seat Ibiza de 1ère ou 2ème génération, sous la main ou sur un parking, c'est la même chose à 10cm près! Wink (+ long le MR...)

Sinon:

www.mr2.fr
www.mr2.fr/forum

++! 8)
ba en fait,en tof,ce ne rends pas pareil j'ai l'impression,vu que la plupart sont caches,on en voit raement dans la rue,je voulais me rendre compte de son gabarit,de la place dans l'habitacle,de l'ergonomie,etc...et en tof,ca,c'est pas possible.
Pour le gabarit extérieur, tu as plus haut les dimensions! Pour le reste, tu es du 91, et moi du 77 cool non?. Wink
Malheureusement pour toi, je n'ai pas encore mes plaques! LOL

Va sur le forum MR, il y en a un paquet en R.P :!:
merki ^^
Gaffe boyou, ça drifte pas top ces engins Wink :P
Pas du tout même! :P
c'est pas pour le drift,c'est en attendant de calme madame,et de revenir encore plus fort en Nissan LOL

et pis c'est une bago qui m'a toujours tente,mais le prix etait rebutant a l'epoque,mais maintenant,on en trouve dans la gamme de prix que je peux me permettre de mettre,alors pourquoi ne pas se faire plaisir??
donc je suis de brunoy,si ya une ame charitable pour me faire faire un tour dans la sienne,une athmo me va tres tres bien,je demande pas le top du top,juste en athmo,merci Wink
Izays808 a écrit :Pour le gabarit extérieur, tu as plus haut les dimensions! Pour le reste, tu es du 91, et moi du 77 cool non?. Wink
Malheureusement pour toi, je n'ai pas encore mes plaques! LOL

Va sur le forum MR, il y en a un paquet en R.P :!:

ba ecoute,ca me derange pas qu'elle ne soit pas roulante,c'est juste pour la voir en statique,pas plus,j'avais vu une mr2 rouge du cote de tigery,je sais pas si c'est toi.

mais chui O.P pour "visite" la tienne.
bon ba je tiens a remercier toygt de m'avoir trouve un ptit pote a lui bien sympa pour fait teste 'visuellement" un mr2,ma nana en est tombe raide amoureuse,j'ai de la concurrence LOL LOL
Salut, de rien mec c'est normal. Big Grin Wink