Japan Car

Version complète : house siege celica t23
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
quelqu'un d'entre vous a deja essayer de dehousser les sieges de sa t23?

je me demande si il est possible de racheter le housses chez toyota, car j'ai pas la t23 dans mon epc.
re :wink:
oui normalement tu peux les avoir dossier et fessier pour plein de toy maintenant celle j ai jamais fait mais normalemnt apres avoir desosse l armature c est agraffe
mais atend toi a la piquouze chez toy :?
dans les 600 roros quand meme pour les 2
gtfourlover a écrit :re Wink
oui normalement tu peux les avoir dossier et fessier pour plein de toy maintenant celle j ai jamais fait mais normalemnt apres avoir desosse l armature c est agraffe
mais atend toi a la piquouze chez toy Confused

j'ai vu qu'il y avait une fermeture eclaire pour enlever la house, alors je me suis dit, pq pas changer pour des rouges!

mais vu que c'est surement hors de prix chez toy... je vais vite laisser tomber a mon avis.
chritophe9124 a écrit :dans les 600 roros quand meme pour les 2

ah quand meme .... a ce prix faut mieux refaire une selerie perso de qualite alors 8)
c est clair moi j ai refait ma sellerie noir avec couture rouge(nan po copier sur les v-tec moi roll
pour 600 euro et c etait nickel
gtfourlover a écrit :c est clair moi j ai refait ma sellerie noir avec couture rouge(nan po copier sur les v-tec moi :roll:
pour 600 euro et c etait nickel

donc ca vaut pas la peine que je change les housses.
je trouve que le tissus est asse frangile, il y a deja des marques d'usures sur le siege conducteur.
c'est pas les 2 sieges a ce prix
c'est juste l'assise et le dossier pour 1 siege
chritophe9124 a écrit :c'est pas les 2 sieges a ce prix
c'est juste l'assise et le dossier pour 1 siege

600 euros juste pour un siege chez toy.... :roll: