Japan Car

Version complète : coupé hyundai v6
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ccoucou vu que hyundai ne fait plus de v6 en coupé ...
es ce que des pb ont ete constatés ou c juste parce que ca se vend pas???
c'est une machine fiable, mais ça consomme et vu le prix à la pompe peu de malades comme les Tucaniens achètent des voitures comme le V6!
Le peu de ventes n'assurait pas al rentabilité, c'est pour ça que seul le 2l est en concession française maintenant :roll:

Mais bon, je l'ai depuis novembre et j'en suis super content
peut de personne on acheté le v6 qui faisait 167ch trop peu. une civic vtec vti en fais 160. ils sont pas doue chez hyndai lol
duke nukem a écrit :peut de personne on acheté le v6 qui faisait 167ch trop peu. une civic vtec vti en fais 160. ils sont pas doue chez hyndai LOL


:tape:

je perfere vraiment rouler dans un coupé ou les gens se retourne pour mater ta caisse que dans une civic de je ne sais kel année qui resemble pas a grand chose
Oh la mais que vois-je un qui critiques ce beau V6,suremenet un jaloux LOL
Hyundai Coupé GT V6

[Image: meeting%20sud%20ouest%202006%20003.jpg]

LOL 8)
Ah le V6 de Texou est magnifique :lov:

Rien a envier a un civic 8)

Tant que j´y suis je postes ma belle Elisa V6 dans sa robe noire Big Grin

[Image: dscn4129large5zj.th.jpg]
duke nukem a écrit :peut de personne on acheté le v6 qui faisait 167ch trop peu. une civic vtec vti en fais 160. ils sont pas doue chez hyndai LOL
:roll: :roll: :roll: :roll:


La classe c'est le coupé, le banal c'est la civic Twisted

Et puis niveau équipement, on paye pas la clim les yeux de la tête ... Big Grin
zanst, vraiment cool ta coupé !
elle fait vraiment Supra comme ça, respect !
oui avoir une belle voiture (et elle est tres belle je suis ok) mais se faire cramer au feu par une calibra ?


mon beau pere en a eu une et il la vendu pour se racheter une saab 93 1.8 turbo qui marche bien mieux que son ex v6.

http://img421.imageshack.us/img421/6594/hpim02496ss.jpg

beaucoup de monde se retournaient pour looker la voiture
CeLiKaoS a écrit :zanst, vraiment cool ta coupé !
elle fait vraiment Supra comme ça, respect !



c'est vrai qu'elle a des faux air de supra Wink


oui avoir une belle voiture (et elle est tres belle je suis ok) mais se faire cramer au feu par une calibra

de toute façon tu te fera toujours griller par une voiture!mais il te reste toujours la classe du coupé qui est en plus d'une excellente fiabilitée Wink
Franchement, avec le peu de modifs que j'ai fais (admi et échap) je grille des voitures plus puissantes ou plus légères !
Kif kif avec une Civic TypeR (elle stock attention).
Devant un Leon TDI 212ch, devant une sub 217ch (reprise, en DA c'est autre chose), devant les RC et RS en DA et en reprise...

Je respecte ton avis mais moi je préfère (c'est un peu normal) mon Coupé à une Civic même plus nerveuse d'origine. Et pour certains le choix d'une voiture ne se limite pas au perfs (dixit forum FDP ou JSO) mais à l'ensemble de ce qu'elle est.

Wink

http://www.video-perso.com/item/3c77SZWr
leon tdi 212ch Confused: ca n'existe pas
rêve pas une type r te mais 3 seconde en DA
la sub en 5, toi en 2 LOL
alex82 a écrit :leon tdi 212ch Confused: ca n'existe pas

212ch valeur après reprogrammation et autres modifs. Mais bien vu ça n'existe pas d'origine

alex82 a écrit :rêve pas une type r te mais 3 seconde en DA


Tu devais être là le jour où j'ai tiré, 'peux pas mentir je suis démasqué

alex82 a écrit :la sub en 5, toi en 2 LOL

Héhé...

Pour info sur la vidéo la RC a une ligne et un filtre.

Ici un run avec une Leon V6 :
http://www.video-perso.com/item/LVh2MkNd

C'est dommage qu'il y ait des gens aussi arrogants que toi.
A l'inverse moi je ne pense pas tout savoir, et j'essaie au maximum de garder un bon esprit, que je gagne ou que je perde.
Là évidemment j'essai de vanter un peu la voiture, parce que j'estime qu'elle en vaut la peine.
c'est pas de l'arrogance, ne le prend pas mal Big Grin j'ai déja essayé cette voiture,et la comparer a une sub ou une type r ca ma fait rigoler Big Grin
pour la leon, 52ch de plus ca doit fumé grave Shock
tant que tu aime ton coupé,c'est l'essensiel . PS: la leon v6 c'est un veau + 1t500(4*4)
Jean Durcis a écrit :Je respecte ton avis mais moi je préfère (c'est un peu normal) mon Coupé à une Civic même plus nerveuse d'origine. Et pour certains le choix d'une voiture ne se limite pas au perfs (dixit forum FDP ou JSO) mais à l'ensemble de ce qu'elle est.

Wink

+1 faut aimer sa bagnole !! c'est pas forum auto ici, perso je m'en tape d'etre devant ou derriere... j'aime ma caisse, elle marche bien, reprend bien, j'suis pas alesi ca me suffit !
sinon ya qu'a prendre une 505 turbo LOL ouaaa ca avance mais qu'est ce que c'est moche !

et puis les coupé v6 (ou 2l) sont tres jolies perso j'aime bien Big Grin surtout rapport a ma civic qui ressemlbe a une berline de base Mr Green
c est clair j ai eu une nissan 100nx et je n ai jamais autant quiffe une caisse mais alors c etait un veau. meme une 205 1.6 gti me bouffait evil mais je l aimais oops
Pareil pour moi j'ai un SCoupe turbo et c'est ma premiere caisse donc ça doit etre pour ça que je l'aime autant mais, bref, elle me coute les yeux de la tete mais je la garde quand meme parce que je la kiff et c'est tout en plus je la trouve magnifique! A+!

Allan Wink
alex82 a écrit :c'est pas de l'arrogance, ne le prend pas mal Big Grin j'ai déja essayé cette voiture,et la comparer a une sub ou une type r ca ma fait rigoler Big Grin
pour la leon, 52ch de plus ca doit fumé grave Shock
tant que tu aime ton coupé,c'est l'essensiel . PS: la leon v6 c'est un veau + 1t500(4*4)

Chez moi il y a une CTR et le coupé V6 ...
La Civic c'est trop linéaire, certes nerveux mais linéaire!
En accélération on se tient le mou.

après si on essai se résume à faire le tour d'un quartier résidentiel, c'est sur que vu comme ça on peut pas trop savoir de quoi elle est capable Big Grin
alex82 a écrit :c'est pas de l'arrogance, ne le prend pas mal Big Grin j'ai déja essayé cette voiture,et la comparer a une sub ou une type r ca ma fait rigoler Big Grin
pour la leon, 52ch de plus ca doit fumé grave Shock
tant que tu aime ton coupé,c'est l'essensiel . PS: la leon v6 c'est un veau + 1t500(4*4)

Pas de prob Wink
Il faut dire que d'origine elle ne casse pas des briques. Devant une Xsara 167ch tout de même en DA (bourre de Max à A...).
C'est une voiture avec un bon potentiel si on sait quoi faire !
Bon je vais poster ma petite contribution dans se topic aussi

la il y a moi , jean durcis et un ami a moi en 325CI e 46 ( 192cv au passage )

http://www.megaupload.com/fr/?d=KB701K39
Je ne vais pas participer au fond du débat... Forcément certains recherchent des chronos, d'autres du passage de virage, d'autre encore du style... et d'autres un peu de tout... Donc on ne vas pas s'entendre et arriver à un accord sur ce coupe V6!




En tout cas, vu que mon auto a été cité dans ce topic... Je peux quand même dire que c'est une excellente voiture... Prix, équipement, fiabilité, sonorité, moteur coupleux, possibilité d'upgrade dacile.. on mélange tout ça et ça me rend heureux!
texou a écrit :En tout cas, vu que mon auto a été cité dans ce topic... Je peux quand même dire que c'est une excellente voiture... Prix, équipement, fiabilité, sonorité, moteur coupleux, possibilité d'upgrade dacile.. on mélange tout ça et ça me rend heureux!

Voila Texou as tout dit LOL

Si ca c´est pas un argument de vente je fais moine [Image: Q_LAUG%7E1.GIF] Mais un moine en v6 tout de même LOL
CeLiKaoS a écrit :zanst, vraiment cool ta coupé !
elle fait vraiment Supra comme ça, respect !

euh, j'ai eu les 2 en meme temps, ya pas grand chose qui ressemble . Wink



duke nukem a écrit :oui avoir une belle voiture (et elle est tres belle je suis ok) mais se faire cramer au feu par une calibra Confused

Pour info, mon ancien V6, suivait une ITR de 2000 ou 2001
il est tres facile a débrider, et ca ne reviens pas trop chere
Salut,

J'ai un coupé FX V6 2.7 litres de 2002 équipé de l'éthanol (coté prix à la pompe ça baisse pas mal le coût du 100 km), il marche du tonnère aussi fort qu'il le peut Big Grin . Aucun problèmes, que du bonheur ... Très bonne voiture surtout allié à la fiabilité du V6 rien à voir avec le 2.0 litres. Je recommande ce coupé V6 d'autant plus qu'il reste abordable, mais pour plus de sensation je conseil quelques modif que je recherche actuellement à installer.

Bye bye et à +

bonne route
zanst a écrit :Oh la mais que vois-je un qui critiques ce beau V6,suremenet un jaloux LOL

Ouai suis daccord avec toi, un régal cette voiture, c'est vrai que 167 ch pour un V6 c'est peu, mais il est vrai qu'il veut donner plus, c'est ce que me dit ma titine quand je la pousse, alors je vais lui faire ce ptit kdo, un kit d'admission dynamique, ligne inox et puce reprogrammé pour la laisser s'exprimer .... Wink
d'origine 167 ch
kit éthanol on vas dire environ 2 à 3 ch (rendement bien meilleur et longévité moteur) ce qui amène à 170 ch
kit d'admission dynamique 7 ch --> 177 ch
ligne inox 2ch environ mais pour les contestataire on dira aucun gain --> 177 ch
reprog 30% de 167 ch (puissance d'origine Big Grin ) soit 50,1 ch allé, 50 ch --> 227 ch

Voilà sans trop la touche tu passe de 167 à 227 ch

Nota: je m'en tape de me faire doubler, au contraire je kiff bien quand je voi une Nissan 350Z ou encore mieux une nissan GTR, le sourrir ne me quitte plus dans ces moments là... lol

J'aime ma caisse, elle ronronne bien et je lui rend bien..
50ch la reprog ?

Big Grin

C'est quoi un kit éthanol?
6aye a écrit :reprog 30% de 167 ch (puissance d'origine Big Grin ) soit 50,1 ch allé, 50 ch --> 227 ch

Alors çà c'est pas possible sur un atmo Big Grin

Jean Durcis a écrit :C'est quoi un kit éthanol?

c'est pour rouler au bio-carburant E85 Wink
Jean Durcis a écrit :50ch la reprog ?

Big Grin

C'est quoi un kit éthanol?

C'est un boitier qui permet de rouler au E85 (bien moins cher et moins polluant que le SP) L'E85 augmente le rendement du moteur, tu peux mélanger le SP et E85 dans le même réservoir, l'idéal étant de rouler à 100% E85. Pour info, une foi le kit installé tu doit respecter un pourcentage d'E85 (1er plein 25% E85 75% SP, 2ème plein, 50 / 50, 3ème plein 75 / 25 et enfin 100%) après 1000 bornes tu doit changer les filtres car l'E85 décalamine complètement ton moteur, c'est pourquoi il est préférable de rouler à 100% E85.
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