c'est clair,y'en a plus d'un qui on la comfiance quand il veulent test...
il se disent,hyuhyu sa avance pas,et la quand on est devant,"ah ouai quand meme"...
Nolan a écrit :Non c est le 2L qui vient de chez Mitsu, par contre le v6 il me semble que c est bien Hyundai...
je revien de ma vidange + filtre huile,donc je comfirme,c'est bien un mitsu le V6...
Il est aussi monté sur quels modeles chez Mitsubishi?
C est peut etre le meme bloc que la 3000GT alors
Je sais pas si ce sont les mêmes sur les Galant...
je pense que c'est le 2l v6 de la mitsubishi fto réalésé en 2,7L et puis bien sur brider a fond car le 2l v6 develloppe 200ch!
Enfin je pense car ils ont le meme pipe d'admission.
je pense que c'est le 2l v6 de la mitsubishi fto réalésé en 2,7L et puis bien sur brider a fond car le 2l v6 develloppe 200ch!
Enfin je pense car ils ont le meme pipe d'admission.
aprés ta meme l'eclipse ou c'est un V6...
mais bon c'est que la base du moteur,autour c'est hyundai...
tien on en entend des drôle ici
le 2.7 est un pur produit de la conception hyundai .
le 2 litre beta serai issus le la produit mitsu il porte d'ailleurs le code de 4g63... ce qui devrai vous rappelé le bloc d'une célèbre japonaise !!
c'est bizar alors,le mec si connait bien et ma dit mitsu le V6.
parceque tu dit competition,mais quand tu voi d'origine comment sa rame,c'est pas un moteur a mon sens pour la compéte.
tuscani76 a écrit :c'est bizar alors,le mec si connait bien et ma dit mitsu le V6.
parceque tu dit competition,mais quand tu voi d'origine comment sa rame,c'est pas un moteur a mon sens pour la compéte.
Je suis aussi de ton avis! je penche pour Mitsu malgré d'énormes similitudes avec mazda!
Microut, qu'est ce qui te fait dire qu'il est un pur produit Hyuhyu??
oui parceque c'était pas la premiere fois non plus que des mécano me le disent,meme chez hyundai le mec me la dit...
Il me semble qu il a la même gueule que le moulin de la mx6 le v6?
tuscani76 a écrit :c'est bizar alors,le mec si connait bien et ma dit mitsu le V6.
parceque tu dit competition,mais quand tu voi d'origine comment sa rame,c'est pas un moteur a mon sens pour la compéte.
conception pas compétition !!!
ça n'apporte pas plus d'eau au moulin en tout cas ...
je vien de voir des photos de la mitsu FTO,du moteur,c'est sur c'est un mitsu dans la hyuhyu.
Sue le FX V6 n'est qu'un atmo, ayant quand même un chassis porche et dont le design est inspiré d'un cheval cabré... La jalousie fait bien parler en tout cas ca c incontestable...^^
Quoi qu'il en soit, impossible de reprog un coupé fx v6, mais pas impossible de changer le calculateur, de plus avec un filtre dynamique carbonne, il ronronne encore mieux, alors couplé avec un collecteur inox c'est une véritable symphonie.
Certe il y a toujours plus puissant, mais sincèrement j'm ma caisse, la souplesse de son moulin ainsi que son coté insisif sans oublier sa tenue de route irréprochable, bref je lui donne un 17/20, l'essayer c l'adopter...
Je pense que je serais tenté de la troquer contre une nissan GT-R... lol
bon fx a tous
mais oui elle est royal,bon la en terme de perf ,je suis derriere une civic type r,je pence que c'est pas ridicule.pour un prix toujour inferieur en plus.
Ciric a écrit :mais oui elle est royal,bon la en terme de perf ,je suis derriere une civic type r,je pence que c'est pas ridicule.pour un prix toujour inferieur en plus.
J'm beaucoup la civic type R belle caisse, peut être aurions nous un jour l'occas de nous croiser, je suis sur auterive donc pas très loin.
a ++
6aye a écrit :Sue le FX V6 n'est qu'un atmo, ayant quand même un chassis porche et dont le design est inspiré d'un cheval cabré... La jalousie fait bien parler en tout cas ca c incontestable...^^
Quoi qu'il en soit, impossible de reprog un coupé fx v6, mais pas impossible de changer le calculateur, de plus avec un filtre dynamique carbonne, il ronronne encore mieux, alors couplé avec un collecteur inox c'est une véritable symphonie.
Certe il y a toujours plus puissant, mais sincèrement j'm ma caisse, la souplesse de son moulin ainsi que son coté insisif sans oublier sa tenue de route irréprochable, bref je lui donne un 17/20, l'essayer c l'adopter...
Je pense que je serais tenté de la troquer contre une nissan GT-R... lol
bon fx a tous
Si c'est possible de faire une reprog mais le gain est minime par rapport au prix
6aye a écrit :Ciric a écrit :mais oui elle est royal,bon la en terme de perf ,je suis derriere une civic type r,je pence que c'est pas ridicule.pour un prix toujour inferieur en plus.
J'm beaucoup la civic type R belle caisse, peut être aurions nous un jour l'occas de nous croiser, je suis sur auterive donc pas très loin.
a ++
a oui bein j'habite a coté de saverdun,on pourrais s'organisai un truc. wink
et bien c est du comique se topique,
royale en terme de perf
quand je vois ca je me pisse dessus oui
Performances Hyundai Coupé 2.7 V6 (2002-2005)
Poids/Puissance - kg/cv
Vitesse max 217 km/h
0 à 100 km/h 8.6 sec
0 à 160 km/h 20.8 sec
0 à 200 km/h - sec
400 mètres DA 16.4 sec
1000 mètres DA 29.7 sec
et juste pour savoir le chassie porsche, elles viennent d ou les source?
fujiwara a écrit :et bien c est du comique se topique,
royale en terme de perf lol quand je vois ca je me pisse dessus oui
Performances Hyundai Coupé 2.7 V6 (2002-2005)
Poids/Puissance - kg/cv
Vitesse max 217 km/h
0 à 100 km/h 8.6 sec
0 à 160 km/h 20.8 sec
0 à 200 km/h - sec
400 mètres DA 16.4 sec
1000 mètres DA 29.7 sec
et juste pour savoir le chassie porsche, elles viennent d ou les source?
les source vienne de hyundai directe.et on parle du v6 liberé bien sur d'origine elle est pas top,peu etre pour sa aussi qu'elle est pas vraiment puissante a la base.
la semaine dernier j'ai passe un v6 au banc que l'on avait un peu mdifié et elle etais a 216 chv au banc avec pas grand chose.
et tu es du genre c'est moi qui est la plus grosse !!! lol
ok pour tes sources, mais pour le moment j ai que tes parole pas de concrait.
apporte des preuve, moi aussi je peut dire, c est la nasa qui a fait mon aileron
et niveau j ai la plus grosse, non je pense pas ca du tous.
je vais te dire, que même si ma sub a des meilleur perf (juste 3 secondes de moins sur le 0 a 100) d origine je parle pas des motif, je trouve quelle se traine.
si toi tu trouve que ton v6 est royal, bin temps mieux.
pour moi je vois rien d exceptionnel, a par de la vantardise.
bein si tu veu des preuve tu en a un bon paquet sur youtube ,des video de v6 plus ou moins préparé,même des 2l qui tire la pige avec des lambo et autre ferrarie, a titre d'indication ,avec mon tib au quel j'ai monté un cai ,collecteur et ligne ,je tapé les 255 et marché aussi bien que les civic type r,je pence que c'est un bon résultat quand meme sans rien preparer, tu peu pas le nié,et en generale les mec qui passe en turbo ou en compresseur sur ces moteur passe la bar des 280chv assez rapidement avec moins de pression que tu as besoin dans ta sub pour sortir l'équivalent.mais bon comme c'est hyundai dessuite sa plaid pas de dire que sa marche bien .enfin avant de s'emballer ,renseigne toi mécaniquement parlant ,et après tu viendra mettre des resonnement.
je te demande pas mieux de me renseigné, mais arrête tes blabla qui serve a rien.
une seul chose, apporte moi la preuve que ton chassie et fait par porsche, après je te prendrai au sérieux.
http://translate.google.fr/translate?hl=...7-2000.htm
Certains de crédit pour le traitement de bonnes caractéristiques de Tiburon devrait effectivement
go to Porsche for fine tuning the dual link rear suspension. Aller à la Porsche pour affiner la suspension de la double liaison arrière. A rigid chassis Le châssis rigide
also rivals the best in this class and contributed to the impressive list of rivaux aussi le meilleur dans cette classe et contribué à l'impressionnante liste de
Tiburon motor sports successes. Tiburon sport automobile succès.
wouaaaaaaaaa ya des taliban chez les subiste aussi !!!
wouaaaaaaaaa ya des taliban chez les subiste aussi !!!