Japan Car

Version complète : Suzuki n'est plus la plus petite section auto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nous avons longtemps été la plus petite section automobile de jpcar, mais maintenant c'est fini, nous sommes passé devant subaru et hyundai!!!!
Là dessus un pti Ricard pour féter ca!!!
Attention les hondaïstes, on arrive!!! LOL
Ou quand la raison rattrape la bétise !!!

On a enfin la place qu'on mérite !!!

Tout l'monde lève le doigt....

[Image: 1050849256.gif]
hihihi
ils vont encore balancer que c'est grace a eux...
zuk powaaa.
j'aimais bien notre petite famille bien tranquille, la les morpions, ils me grattent!
parking a boulayz ici
dont tu est le roi roma lol champagne :foule:
tiens ya des bonnes casses en zuk en suisse je dois aller plusieurs fois a geneve ce été si jamais tu as de bonnes adresses Wink
J'aime bien suzuki moi ...

j'ai un 1200 bandit donc je ne suis pas complètement étranger ...

Si ??

[Image: Forum08.gif]
:foule: :appl: :foule:
roma, si tu va en suisse passe chez phillz prendre les jante pour moi Big Grin
valais c'est loin de geneve?
ouai mais si on efface ce topic et celui de Beo qui a un petit zizi

heu ça reduis la sections de la moitier de ses posts LOL
roma a écrit :valais c'est loin de geneve?

1h
Yob1 a écrit :ouai mais si on efface ce topic et celui de Beo qui a un petit zizi

heu ça reduis la sections de la moitier de ses posts LOL

attention, je sais poster encore plus inutilement! la je me retiens, je ne dis pas bonjour a tout le monde et on sait tomber encore plus bas dans les sujets sans fond ... :roll:
SWIFTMAN a écrit :attention, je sais poster encore plus inutilement! la je me retiens, je ne dis pas bonjour a tout le monde et on sait tomber encore plus bas dans les sujets sans fond ... :roll:

Moi je veux voir..... Big Grin
BugBtz a écrit :
SWIFTMAN a écrit :attention, je sais poster encore plus inutilement! la je me retiens, je ne dis pas bonjour a tout le monde et on sait tomber encore plus bas dans les sujets sans fond ... :roll:

C'est marrant comment la "Boulet attitude" attire des hondaïstes jump
BugBtz a écrit :

ça sent la provoc la...
cette fois ci je ne tombe pas dedans.
SWIFTMAN a écrit :hihihi
ils vont encore balancer que c'est grace a eux...
zuk powaaa.
j'aimais bien notre petite famille bien tranquille, la les morpions, ils me grattent!

Ouais...grace a moi tout ca... 8)
non, GRATTE a toi plutot...