08-08-2007, 18:42:11
08-08-2007, 20:04:23
haaaa ben moi qui croyai que c'était fiable.....
08-08-2007, 20:06:15
vive la 13 c est de la bombe et pour dire moi j ais acheté une 13 il y as 6 moi et j ais un carné d entretien ni quelle depuis le premier jour et c étais une première main comme quoi tu peut toujours trouvé
08-08-2007, 22:24:01
En concurance :
MR2 Turbo
323 GTR
MR2 Turbo
323 GTR
08-08-2007, 22:26:07
de toute façon, mon achat n'est pas pour tout de suite (dans 1 an environ); le temps que ma baraque se construise! (et surtout mon garage!)
08-08-2007, 22:30:39
s13 or not s13
that is the question
that is the question
09-08-2007, 10:14:22
S13 or nothing
This is the réponse Si si
This is the réponse Si si
09-08-2007, 13:26:01
SK_Flowne a écrit :En concurance :Je trouve pas que c'est la concurrence directe ça, la rs13 c'est catégorie péniche propulsion turbo, une GT, alors qu'une mr2 ou une 323 GTR c'est completement différent (le prix aussi, elles flambent les 323GTR!)
MR2 Turbo
323 GTR
Moi je vois la concurrence directe est plutot dans le genre Supra, 3000GT...'fin bon, ce n'est que mon avis...
09-08-2007, 14:20:08
tu te goures la concurrence direct c'est plutot les mini-gt:
celica
eclipse
accord coupe
etc.....
celica
eclipse
accord coupe
etc.....
09-08-2007, 15:04:48
Perso. en concurrence je vois plus les MR2 atmo. , Celica , les vieilles Porsche , les Ferrari !!!! les Bugatti Veyron !!!! a mince non ca c'est pour les HONDA Civic :ange:
09-08-2007, 15:52:57
5 pages deja,un peu pourri le topic.....
de toute facon,pour chaque proprietaire,SA voiture est la meilleur,c'est pour ca qu'il l'a choisi,alors franchement......
de toute facon,pour chaque proprietaire,SA voiture est la meilleur,c'est pour ca qu'il l'a choisi,alors franchement......
09-08-2007, 21:18:10
integra, célica, eclipse, fto, prelude en concurence....
09-08-2007, 22:31:47
sepi tu craques trop :roll:
Supra / 3000GT, chez Nissan ça s'apelle 300ZX.
323GTR & MR2 Turbo concurancent la Silvia dans le sens prix comparable/puissance comparable/poids comparable.
Pour moi que la Silvia soit une "pêniche" c'est plus un défaut qu'un critère significatif.
Non.
C'est pour ça que j'en change souvent, pour essayer diverses chôses.
Mais là j'avoue que la MR2 niveau tenue de route c'est choquant, le central arrière y'a pas mieux.
Je me dis que la MR2 Turbo doit en plus y combiner les perfs de ma RS13, cocktail détonant.
Supra / 3000GT, chez Nissan ça s'apelle 300ZX.
323GTR & MR2 Turbo concurancent la Silvia dans le sens prix comparable/puissance comparable/poids comparable.
Pour moi que la Silvia soit une "pêniche" c'est plus un défaut qu'un critère significatif.
Citation :de toute facon,pour chaque proprietaire,SA voiture est la meilleur,c'est pour ca qu'il l'a choisi,alors franchement
Non.
C'est pour ça que j'en change souvent, pour essayer diverses chôses.
Mais là j'avoue que la MR2 niveau tenue de route c'est choquant, le central arrière y'a pas mieux.
Je me dis que la MR2 Turbo doit en plus y combiner les perfs de ma RS13, cocktail détonant.
09-08-2007, 22:51:53
de toutes façons , le CA18 est pas fiable !!
04-09-2007, 08:00:00
vinzzzz34 a écrit :en clair tank tu as acheté deux S13 pas du tout entretenu... je pense que c est bien de le preciser!
il faut que les gens comprennent que les problemes ne sont pas systematique sur ces caisses là!!! cela depend de l entretien qui a été effectué avant !
LA S13 est certainement l une des meilleurs voitures niveau perf qualité prix...
et comme dit boyou il faut etre un homme un vrai pour conduire ca c est pas comme tout ces papy en S14
je rebondi un peut a la bourre mais c'est pas grave.
Ben non justement ma S13 avait 100000km 1 er mains (femme de 60ans et une de mes cliente) avec carnet a jour et entretenu part l'amie d'enfance de l'ex proprio.
Bref un passé connue et clean et a 117000km boum plus de vilo.
04-09-2007, 10:33:24
Justement faut se méfier des caisses de vieux, ils ne tappent jamais dedand pendant des années, alors forcemment le moteur rend l'âme dès que le premier petit jeune qui l'achète lui met sa race comme lors de son premier coup
C'est aussi pour ça que les moteurs équippés d'EGR et conduits par des vieux n'ont rien dans le Uc', ils ne sont jamais à WOT, l'EGR est activé 100% du temps et la calamine encrasse toute ce qu'elle peut.
C'est aussi pour ça que les moteurs équippés d'EGR et conduits par des vieux n'ont rien dans le Uc', ils ne sont jamais à WOT, l'EGR est activé 100% du temps et la calamine encrasse toute ce qu'elle peut.
04-09-2007, 10:45:01
Un grand homme a dit un jour que la S13 etait facilement criticable vu son age, et c'est vrai.
J'ai eue une civic, une celica et ma S13.
Certe de ce que j'entend c'est moin fiable, certe ca demande du travail, comme toute caisse de 90.
J'adore la mienne, j'en suis vraiment dingue, j'aurais du mal à m'en séparer si je devais.
J'ai eue une civic, une celica et ma S13.
Certe de ce que j'entend c'est moin fiable, certe ca demande du travail, comme toute caisse de 90.
J'adore la mienne, j'en suis vraiment dingue, j'aurais du mal à m'en séparer si je devais.