Japan Car

Version complète : mecacyl moteur toy?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
qui a deja teste le mecacyl sur les moteur toy?

des avis de proprios toyota?
J'ai mis du SILUB à ma dernière vidange (corolla TS) et je consomme 1L de moins au cent sur mon dernier plein LOL
ca fait plus d'un an que j'en mets ! pour la conso j'ai rien noté par contre le moteur est plus silencieux au démarrage à froid !!! c'est déja pas mal !

d'apres une association de consommateurs qui a testé le produit c'est un tres bon antiusure tout comme le Liquidmoly super protect oil.....
j ai mis du métal5 preventif mais j ai pas vu de différence, c est mieux les marques que vous citez?
J'ai testé je suis à ma première vidange avec ce produit, j'ai roulé 2000km mais je n'ai pas encore noté de différences si ce n'est une réduction du bruit moteur, donc sans doute une réduction des frottements :roll:
charles c a écrit :ca fait plus d'un an que j'en mets ! pour la conso j'ai rien noté par contre le moteur est plus silencieux au démarrage à froid !!! c'est déja pas mal !

d'apres une association de consommateurs qui a testé le produit c'est un tres bon antiusure tout comme le Liquidmoly super protect oil.....

quelle voiture/moteur as tu?
merci
moi sa fait pres de deux ans que je l'utilise et c'est vraiment tres efficace , on se pose moins de question quand il s'agit d'accelerer.
economie d'essence et frottement en moins. je l'utilise aussi en moto sur celle d'un pote et egalement tres satisfait , rien de psychologique /
je conseil fortement donc , ainsin qu'une huile de bonne qualite biensur
Où peut-on acheter ce procuit miracle?
Est-ce le même pour moteur et boite?
Je vais arrêter la MTFII dans la CTR et mettre de la 75w90 ou 75w80 dans la boite + du mecacyl. La MTFII est inefficace à chaud.
Par contre dans mon ITR l'ancien proprio en avait ajouter, du coup le torsen était inopérant...
twigy a écrit :Où peut-on acheter ce procuit miracle?
Est-ce le même pour moteur et boite?
Je vais arrêter la MTFII dans la CTR et mettre de la 75w90 ou 75w80 dans la boite + du mecacyl. La MTFII est inefficace à chaud.
Par contre dans mon ITR l'ancien proprio en avait ajouter, du coup le torsen était inopérant...

Mecacyl on en met dans une CTR qui court en coupe de france des circuit, dans la boite ( pignon taille droite et torsen ) et dans le moteur et bien le torsen fonctionne trés bien ( Aucune raison qu'il n'aille plus d'ailleur ) les vitesse passe mieux et le moteur bouffe moin d'huile ! que du bonheur Wink
ou peut on en trouver?
Tu peux trouver ca la http://www.mecacyl.com/ je l ai acheté sur le site
Essaies des fois chez Norauto ou Feu Vert, je sais que chez nous ils en vendent, mais je ne sais pas si çà se trouve partout.
Sinon, il y a aussi Méca - Run qui est un produit similaire mais avec une gamme plus étendue de produits dérivés.
http://www.mecarun.com/
SILUB c'est français et ça donne le même résultat que mecacyl pour beaucoup moins cher LOL

http://www.puissant.com/