Japan Car

Version complète : HELP...nouveau problème avec mon EG 435 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello !
voila avec ma Civic de 92...130 000 kms...LSI...EG 435...j'ai un p'tit problème bien ch.ant ! en effet quand j'accélère 1er ou 2ème j'ai un méchant acoup !!! difficile aussi de stabiliser ac l'accelerateur...bref HELP merci Wink
bougie / filtre a air / filtre a essence

tu peut commancer par regarder ca

a+ ;-)
c'est pas le VTEC?????? Wink
certainement tes fils de bougie, j'ai le même problème et ça viens de là
file de bougies ?? bizarre ! c pas l'embrayage ?...le filtre à air c une admission directe, en effet il est pas top propre ! d'ailleur comment le nettoyer ??! Confused
essaye un peu de voir si tu as le meme accoup en reprise sur la 4 ou 5 eme...........si c pas le cas c la transmi ou embrayage....
si c le cas revoir l'allumage...........
voir l allumeur si il est pas fatigué ,autour des 120 mkm sur les lsi il est mort!! roll
non ca le fait en 1 et 2 vraiment à l'arrêt...genre je demarre...j'appuis sur l'accelerateur tres lentement y'a rien et ca part d'un coup violant !
Romulus Cactus a écrit :non ca le fait en 1 et 2 vraiment à l'arrêt...genre je demarre...j'appuis sur l'accelerateur tres lentement y'a rien et ca part d'un coup violant !

Juste l'accelerateur ?????

Alors c'est au niveau du papillon d'admission, on a le meme probleme sur la CRX VTEC, le clapet se coince contre le cylindre....... Confused
vipers a écrit :
Romulus Cactus a écrit :non ca le fait en 1 et 2 vraiment à l'arrêt...genre je demarre...j'appuis sur l'accelerateur tres lentement y'a rien et ca part d'un coup violant !

Juste l'accelerateur ?????

Alors c'est au niveau du papillon d'admission, on a le meme probleme sur la CRX VTEC, le clapet se coince contre le cylindre....... Confused

faut faire quoi et comment alors ??!! Confused
tu toune ton PAP a la main e tu va le sentir ci sa coince ou pas....
ok v aller voir ca...faut demonter le tube en plastoque entre le filtre à air et le systeme d'injection ? ( je suis super nul en méca ! )... Oops!
non pas la paine = tu sui le cable de l'accelerateur et tu le vera tu ne peut pas le louper , au pire tu demende a un pote d'appuiller sur le pedal d'accelerateur et tu véra tout de suite ou c'est.... Wink
thibo a écrit :non pas la paine = tu sui le cable de l'accelerateur et tu le vera tu ne peut pas le louper , au pire tu demende a un pote d'appuiller sur le pedal d'accelerateur et tu véra tout de suite ou c'est.... Wink

ok...bein ma copine fera office de pote ! lol... Wink v aller voir ca...merci c cool a+