Japan Car

Version complète : injecteurs CA18DET
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j'ai vu ceci sur Ebay (444cc) :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/R33-STD-4...enameZWD2V


à votre avis ça vaut le coup ?

j'ai une pompe Walbro, un intercooler SSA, une ligne INVIDIA, bougie HKS iridium, un KAD, et une Dump Valve... le MAF est d'origine (pas trop envie de le changer)

444cc c'est bien ou vaudrait mieux un peu plus gros ?

merci Wink
si tu fait pas rentrer + d'air autant pas changer les injecteur mais se n'est que mon humble avis

surtout que si tu les changes tu devra faire un reprog et que a y etre y a des debimetre de z32 pas cher sur ebay et le plan de cablage dispo sur le site d'asphalt

a+
Si tu changes tes injecteurs, changes aussi le MAF oui, parceque quitte à faire une reprog, c'est le moment où jamais Wink
Mais plutôt qu'un Z32, prends toi un de S14 : moins cher et surtout pas besoin de faire une durite sur mesure en entrée de turbo à cause du diamètre énorme du MAF de Z32 Confused
Pour les 444cc, ça suffit largement sur un moteur stock de RS13. Si tu mets plus gros, c'est que tu veux plus de chevaux (>300ch) que n'en peut supporter longtemps le moteur avec ses pièces d'origine Wink
ok bon a priori, pour le MAF de S14, c bon....

donc vous pensez quoi, des injecteurs proposés sur Ebay (voir ci-dessus)
Vendeur sérieux et ce sont pile les injecteurs les plus utilisés en 444cc sur RS13 Wink
Donc vas-y fonces !!! :P
Yes


je crois que pour septembre tu aura un ptit ECU en reprog. Wink