Japan Car

Version complète : des conseils pour une prépa moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je possède un CRX EE8 de 1991 et j'aimerais qq conseils pour augmenter les perfs de ce bijou !!! Toutes infos sont importantes pour moi même le freinage et la tenue de route !!! Ne penser pas au budget, je verais ça après !!!
Merci d'avance !!!
PS: si vraiment vous hesiter pour un KAD, par exemple, ben cité moi celui ki vous semble le plus performant pas forcément celui que vous avez !!!
Encore merci !!!
Offre y une bonne admission, une bonne ligne d'echappement avec un bon collecteur, et deja l'effet de l'optimisation se fera bien sentir!!
Apres des bons AAC avec gestion adaptée viendrons completer la puissance... Wink
Fais ue petite recherche dans la section honda et tu trouveras ton bonheur!! LOL
ADMISSION D ORIGINE AVEC FILTRE HAUT DÉBIT
COLLECTEUR + LIGNE ET DEJA CA RESPIRE
ENSUITE COMME MON HOMOLOGUE DU DESSUS LE DIT 2 AAC TYPE EK9 AVEC LES PISTIONS QUI VONT AVEC ET LES SOUPAPES ET ON OBTIENT UNE BELLE CONVERSIONS B16B!!
merci pour les réponses mais est-ce que vous pensez à un produit précis genre Ractive ou Supersprint ?
Sur toutes mes Honda j avais des lignes RACTIVE j en etait super content
tres beu bruit
j avais le collecteur SUPERSPRINT Dessus
la combinaison des 2 rendait vraiment bien tant en terme de perf que de sonorité
Je pense que deja il fo ke tu choisisse une orientation dans ta "prepa", savoir si tu va rouler tout les jours avec ton bolide, quel budget va tu y consacrer, .......
sinon ca peux vite tourner a la cata....
Y a des tas de facteurs ki rentrent en jeu dans ces histoires... Wink
"Sur toutes mes Honda j avais des lignes RACTIVE j en etait super content
tres beu bruit
j avais le collecteur SUPERSPRINT Dessus
la combinaison des 2 rendait vraiment bien tant en terme de perf que de sonorité"

c'est vrai elle avait une belle sonorité ton orange mécanique (par rapport au début LOL ) Wink
pour le KAD j'ai une idée, qu'est-ce que vous en pensez ? plutôt sympa non ?
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf..._id=379423
pour repondre a jeffone c juste pour tourner le week end bien sur et pour l'instant je n'ai pas de limite niveau budget !!! en plus je sais pas si je passe en 15 pouces parce ke mais 17 sont terrible et ça m'embeterait de m'en separer !!! j'ai l'impression d'etre le seul con en 17 pouces !!!
encore une question : pour une ligne complete c un collecteur, un decata, une ligne et un silencieux c tout ?
pfoulala chui perdu !!!
un collecteur reste un collecteur, une ligne reste une ligne...
Apres dans la "ligne" tu as le decata, la ligne intermediaire, et le silencieux...
Tu verras souvent le terme cat-back : ils'agit en fait de la ligne inter + silencieux. Wink