Japan Car

Version complète : Civic Coupe Deauville
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai trouver une annonce de ce model de CIVIC COUPE DEAUVILLE

je me demande ce que c'est car je ne le connais pas merci votre aide

Annonce :

HONDA CIVIC COUPE DEAUVILLE 7cv an 95; 138.000km TO VE clim. ct ok, 2.000€ à deb
Euh ca m'a l'air plutôt un bon deal!
Si tu prend pas, et que c'est une manuel, file moi le lien en MP, j'achète direct !
EJ2 ;-)
A mon avis, il voulais plutôt savoir pourquoi "Deauville" et quelle sont les particularités de ce modèle...
C'est pas juste que le mec se trouve là bas? Parce que modèle inconnu au bataillon sinon!
aucune idée jamais entendu parlé, mais le mec a peut être mis ça pour cette raison ou alors le premier proprio a collé derrière un autocollant I love Deauville lol et le gars qui la vend a cru que c'étais la finition BACARA MDRRR LOL
Hello

Le modéle "DEAUVILLE" existe bel et bien (déjà vu dans des annonces), ensuite savoir ce qu'il apporte ...
Hehe t con Lovic!
P****n ça existe alors? Ya koi dedans? Frigo avec bouteille de champ et mini quasino? Ou bien des pédales à la place du moulin ???MDR
Quelqu'un à des infos concrètes la dessus?
ok le mec habite pas a dauville merci de votre aide!
le modèle existe la dessus il n'y a pas de problème, mais rien de special comme option par rapport a un autre modèle de coupé il me semble. et puis google est ton ami Wink
google ne ma rien donné !
regarde sur ebay yen a une a vendre ( ou ya pas longtemps ) recherche par google je l'ai vue ya 2 minute

edit : http://cgi.ebay.fr/Honda-Civic-1996_W0QQ...dZViewItem
oula 6000€ ca fait cher pour mon petit porte monaie!
lol ouai c'et pour te donner une exemple et que tu ait un peu plus d'infos, c'est clair c'est un peu cher en meme temp elle est pas kilométrée
ouai j'iai vu mais bon je cherche pour 2000€ avec max 190 000km de 92-95 et manuel Big Grin
le modele deauville et normalement bordeaux comme couleur et a l'interieur cuir de memoire et la clim

bcp sont sortis en automatique je sais pas s'il y en a eu en manuel

Voila
Comma l'a dit Bip-Bip le modèle Deauville a la sellerie cuir normalement! Enfin toutes celles que j'ai vu. Par contre, il existe plusieurs coloris notamment bleu nuit et cuir crème par exemple vue sur toulouse.
A plus