Japan Car

Version complète : problème de KAD EJ9
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Salut à tous, je viens d'installer mon KAD et j'aimerai savoir si la 2ème durite se trouve bien à la bonne place ( en sachant qu'il n'y avait pas le manuel dans la boîte),je me suis rendu compte que la durite ne pourait peut-être ne pas supporter la chaleur( puisqu'il y a le liquide de refroidissement très chaud qui y passe) et la durite a gonflée depuis. Est ce que je dois remettre la durite d'origine?
Mci Big Grin


[Image: dsc000230vb.jpg]
Ca c'est pas une KAD, c'est un CAI :]

Sinon, je ne vois pas très bien de quelle durite tu parles Oops!
Si c'est la bleue (la seule qui va à ton CAI et qu'on change lors de l'instalation), il n'y a pas une seule goutte de liquide de refroidissement qui passe par là.
exact, c'est un CAI! au fait il y avait 2 durites dans la boite,donc moi j'ai installé les deux, l'une sur le CAI et l'autre je l'ai installé sur le collecteur d'admission en remplacement de l'origine, qui je pense sert de refroidisseur puisqu'il y avait du liquide quand je l'ai enlevé.
Merci pour l'info Big Grin
Ok. Bin si elle va sur ton collecteur d'admi, c'est soit le réchauffeur (en cas de gel, et pas refroidisseur) de papillon, soit le régulateur de ralenti à froid.
Dans les 2 cas, remets la durite d'origine, elles sont en général bien meilleures (renforcées) que les "jolies" durites bleues tuning fournies.
Ok merci pour ton aide! Big Grin
euh oui... remettre la durite d'origine en urgence!!! celles fournies par tenzo ne sont pas faites pour les liquides