Personne en a???
Je commande alors.
Yen a pas beaucoup qui en ont mais c'est du très bon matos.
C'est ce que je voulais savoir!
je l'ai commandé de toute façon, vu ce qui m'est arrivé avec mon CAi, je veux pas le garder plus longtemps.
Merci Urban Racer
gregnose, qu est ce qui s eait passé t a pris l eau avec le cai ??
C'était un koi ton CAI?
Tu seras pas déçu avec du ARC. Ca t'a couté cb?
oui c'est du bon matos y'en a beaucoup de montées sur les evo....
C'est signe de bonne qualité! Ya pas de secret, ca se paye un peu.
Par contre c'est pas pour une EVO que je sache mon thibo!
Pour le prix, c'est bien ça: 390 $. Mais ça le vaut!
jojo13 a écrit :gregnose, qu est ce qui s eait passé t a pris l eau avec le cai ??
Effectivement, j'ai pris l'eau avec le CAI donc... on va dire qu'au final, une bielle a poussé un peu trop, dans le carter d'huile en fait (voir mon post "la flaque d'huile" dans la rubrique "entre nous").
En fait je suis dégoûté.
predalien en avait une sur son EG6 !!!
SALUT
J EN AI UNE SUR MON CIVIC EG9 ET JE PEUT TE DIRE QUE C EST DU SUPER MATOS.ET NIVEAU PERFORMANCE TU NE SERAS PAS DECU.SURTAUT EN REPRISE
SALUT
Bon ben je verrai ça quand j'aurai eu mon nouveau B16, merci les gens!!
SI tu prend une arc je te conseil de prendre aussi la chambre de réserve d'air arc qui va avec et pas la boîte seule.
gregnose a écrit :shogun power a écrit :SI tu prend une arc je te conseil de prendre aussi la chambre de réserve d'air arc qui va avec et pas la boîte seule.
Oups, trop tard...
ça resemble à quoi et pense à prendre des photos si tu veux bien et me dire aussi c'est en quelle matière car je compte m'en fabriquer une, ce qui est vraiment vraiment vraiment facile à faire surtout quand on peut avoir le matos
shulee49 a écrit :gregnose a écrit :shogun power a écrit :SI tu prend une arc je te conseil de prendre aussi la chambre de réserve d'air arc qui va avec et pas la boîte seule.
Oups, trop tard...
ça resemble à quoi et pense à prendre des photos si tu veux bien et me dire aussi c'est en quelle matière car je compte m'en fabriquer une, ce qui est vraiment vraiment vraiment facile à faire surtout quand on peut avoir le matos
Aucun problème, je te filerai toutes les cotes. Je sais déjà qu'elle est en alu (ça se travaille bien en plus).
merci mais les cotes c'est pas un pb en plus j ai pas de civic
mais c'est surtout la matière pour savoir si c'est vraiment isolant ou pas
Mon ancienne Subaru équipée d'une boite ARC avec arrivée d'air forcée directement dirigée dessus depuis l'aile (y a un conduit intérieur en fibre):
Bref, tout çà pour dire que c du bon!
2NY a écrit :Mon ancienne Subaru équipée d'une boite ARC avec arrivée d'air forcée directement dirigée dessus depuis l'aile (y a un conduit intérieur en fibre):
Bref, tout çà pour dire que c du bon!
C'est pas un montage de gay ça!!!
Moi je prendrai l'air dans le pare choc (mais pas l'eau cette fois!) et je verrai si j'ai des meilleurs résultats qu'avec mon CAI
Alors comme j'ai un peu de temps je vias développé ce que j'ai lu/vu sur l'arc et/ou sa super intake chamber.
Ce ne sont que des "on dit" de forum ricains
- on gagne en temps de réponse
- gain au milieu perte en haut
- boite d'origine avec filtre genre spoon aussi efficace
- l'air se prend entre le phare et le capot (fente), il faut donc virer le joint a cet endroit (plier ou recouper). Ce qui n'a pas été fait par la plupart de ceux qui l'ont testé.
- la boite eg à une seule entrée d'air sur le dessus
- les boites EG et DC2 ont deux entrées d'air (la seconde est en dessous)
- la boite EG est la plus grosse en volume (dernière produite ?)
- filtre de remplacement cher (60$)
- le filtre est le même (pour la version EK) que celui d'origine de la RX7 FD JDM 200mm x 237mm
ou encore Mazda MPV minivan filter 200mm x 237mm
ou encore sur les Mazda 929s et B2600
ou encore Kn 33-217
http://www.knfilterchargers.com/search/p...od=33-2117
- le filtre de rempalcement pour la version dc2 est dispo chez Honda
17220-P2A-005 $14.67 ou 17220-P2F-A01 $15.00
- en statique sur le banc ce n'est pas trop parlant
- la chaleur est très facilement captée, il faut l'isoler des durites du radiateur
- le filtre d'origine est très restrictif
et c'est facile à copier en plus
C'est vrai que ça me tente tellement que je vais faire un gabarit en carton pour voir
C'est toujours mieux qu'un CAI quand même.
Moi je voulais un truc qui prenne l'air plus haut, le filtre mieux et offre un volume d'air conséquent pour gagner en temps de réponse.
Nouvelles photos pour bien voir la différence entre la config DC2 & EK4 aussi bien pour la boite que le manchon.
Merci pour les photos, et dans le manchon, y'a-t-il aussi des venturis comme dans la boite à air ?
Moi pour ça, je prends la vraie admission de JR's Racing : c'est le même principe et ça marche fort.