Japan Car

Version complète : mon voyant de frein s'allume
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila depuis qq jour lil marrive que mon voyant de frein sallume!
C'est sur un S13 je précise que je roule pénard et ca salumme puis sa séteint
UNe raison?
Liquide de freins, usure plaquettes....avant de poser des questions, vérife les trucs simples...
té mignon mais je revient du taf ca sallume! jé une pose d'1 heure c'est surement pas pour mamusé a démonté ma voiture! Ensuite c'est la 1er caisse ou j'ai ce voyant qui sallume donc je pose la question!
Donc avant de parlé pour rien dire on se renseigne!
OUHAA cette agressivité !!!!! Calme toi, c'est pas grave, c'est le voyant d'usure des plaquettes, quand tu auras le temps, tu les démontes et tu les changes.
sepi a écrit :avant de poser des questions, vérife les trucs simples...

Ca s'est v rai que comme réponse c'est pas un poil aggressif!
JE suis pas qq d'agressif mais me répondre ca c'est débile en plus j'ai une journée de merde donc ca n'arrange pas
Reste courtois si tu veux de l'aide ou va chez un garagiste qui se foutra de toi !!
gto onizuka a écrit :Voila depuis qq jour lil marrive que mon voyant de frein sallume!
C'est sur un S13 je précise que je roule pénard et ca salumme puis sa séteint
UNe raison?

voyant de frein sur n'importe quelle voiture depuis plus de 30 ans c'est ou le niveau de liquide de frein , ou les plaquettes trop usées. je pense que c'est pour ça qu'il t'as répondu ça.... logique quoi.

quoi que.. chez renault ça doit pouvoir être le liquide de lave glace vide peut etre !!! ils en sont capable !!!

donc pour être plus constructif, vu qu'il n'y a pas de capteur sur nos plaquettes, c'est que ton liquide est au plus bas. et si pas de fuite , alors c'est que tes plaquettes sont trop usées et que le niveau est descendu pour rattraper l'usure.
streetbike, +1 Wink
gto onizuka, ça n'etait pas agressif, c'est une mise au point car si chacun postait des trucs du genre "mon voyant d'essence s'allume, je fais quoi", le forum deviendrait bien ininterressant, il y aurait 589147 posts de trucs inutiles Smile
c'est vrai, d'ailleurs c'est tellement naze que je ferme Langue