voila je viens de reccuperer mon ee8
depuis que je suis alle la chercher j ai fais env 200 km et voila maintenant que le code 43 et allume
c est le systeme d alimentation d essence
sachant quelle a ete immobilisee pendant 16 mois et que j ai refais la moitier du plein est ce qu elle aurai pas aspiree de la merde du reservoir
moi je pense au filtre a essence
:
pourtant elle tourne nickel sauf une fois elle a ratatouillee et je ne pouvais pas depasser les 80 km/h et la toute est normal mise a part ce code
merci de votre aide
Quand j'ai du changé mon filtre à essence j'avait des ratés de temp à autres, une fois changé ca à duré quelque 10aine de km (cher pu combien) les raté venai de moin en moin puis pu du tout!
Si ca peux t'aidé!
suite au code erreur 43 j ai changer mes 2 sondes lambda(que j avais en rab),là elle marche tres bien,plus de trou a bas regime mais voila j ai le code 44 qui s affiche
j ai fais un reset ecu quand j ai change les 2 sondes
je ne les ai pas inverssees
normalement c est le systeme d alimetation d essence(d apres la FAQ)mais en faisant une recherche je suis tombe la dessus
-------------------------------------------------------------------------------------
La semaine dernière je suis allé chez honda, et eux m ont dit que c était la sonde d o2, car comme vous pouvez le deviner dans ce cas la le voyant moteur s allume, ce qui signifie qu il y a un code erreur, et c est le code 44..."
-------------------------------------------------------------------------------------
voila le lien
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ode+erreur
donc si quelqu un a une ptite d idee se serai cool
Dans la FAQ le code 44 c'est pour une Legend, t'es sur que c'est pas 43 +1 ?
j ai plus le code 43 mais 44 maintenant
sa me gave ;(
bon aujourd hui je me suis apercu que le code 43 et revenu
j ai se probleme depuis que j ai monte un collecteur supersprint
j aurai quand meme pas crame 2 jeux de sonde en 3 jour
je suis certain de ne m etre pas p)lante dans l ordre des sonde mais demain je veis quand meme tester de les interchanger
bon voila les news
c etait bien une inverssion des sondes
mais je ne comprend pas comment je me suis planté alors que je les ai demontees et remontees 1 par 1
ou est ce que du faite que j ai change le collecteur par un supersprint et qui faut inversser les sondes par rapport a l ordre d origne
je tiens a remercier les personnes qui on repondus a se poste