Japan Car

Version complète : honda crx vs honda crx vtec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
e-breed a écrit :
ed7run a écrit :
e-breed a écrit :Et un fight ED vs EE ! Un !

Ca faisait longtemps qui va ganer cette fois ci ? :roll:
les ED biensur Confusedhakebut: tout le monde sais que les VTEC c'est pour l'autoroute Big Grin



Les ED c'est pour les pauvres...


[Image: MDR43.gif]


aussi







Piafje suiçs plus là
prelude3g a écrit :
Lem51100 a écrit :Ah bon??Bah moi 1,2,3 je suis devant les ED et j'ai juste décata et catback et lui boite de concerto et je dois avoir une caisse d'avance!!

Bein compare déjà ce qui l'est ! tu n'es plus d'origine et ton EE marche certainement très bien. A ce moment la tu prend une toute petite AS un peu retouché, bein tien, demande pour rire à Giogio Andolini, et tu verras que tu ne seras plus aussi catégorique. D'ailleurs tu ne met certainement pas 5 voitures d'avances à un ED avec ton EE préparée, me trompe je?
C'est kif, kif, en tout cas il n'y a pas un monde entre les 2, pour moi le VTEC est génial mais bien trop lourd...

OK
Deja j'ai jamais 5caisses mais une c'est deja bien en meme pas fond de 3...
Et je vois pas d'ou il es prépa,il a + de pieces que moi sur l'ED LOL

Moi EE9
-catback + décata et jante rota

Lui ED7
-kad tenzo R
-jante en 15
-firebal
-boite de concerto tres courte par rapport a l'ed
-poulie d'amper alléegé

Bah je suis devant désolé apres peut-etre que les vtec attrape + facilement le cancer LOL

Quand j'avais mon ED7,j'avais juste un kad injen ben il me mettait de sacré fessé!

Mais je le sent,j'ai eu les 2 et la EE marche mieu apres men fou de ce que vous croyez LOL
LOL LOL Toujours la même dispute...

16i16 power! Avec mon ED je remonte sur les EE à partir de la 3éme Twisted
ok pour un ed swapper b16 LOL
sinon euh j'y croi pas trop mis a part un cancer...
Soit vous tombez sur des ED préparées soit les EE ont un probleme car pour en avoir fait le test a plusieurs reprise (de mon vidage c'est a dire d'origine et une fois vidée entierement) en reprise ou en da la ed montrait pas le bout de son nez (et la maintenant vide comme je suis c'est meme pas la peine) mais bon meme d'origine il y a une certaines difference!! M'enfin le principal c'est que chacun prenne sont plaisir et qu'ont partage la meme passion ;)
le couple est quasiment le meme, et la courbe du EE est tres lineaire de plus; le ED je sais pas. Ensuite le ED a une boite quand meme plus courte que le EE et le poid est moindre. Ceci dit certaines voitures marchent mieux que d'autres et sont plus sensibles aux modif. Jai 2 EE8; un colecteur ligne direct en 60, ractive et admission, l'autre replique tsuchinoko chamber (admission), ligne en 50, ractive et volant moteur aleger et bien le deuxieme est bien mieux a conduire en reprises comme en acceleration la difference est flagrante.
Je crois que le debat est sans fin et la preuve en est faite plusieurs fois sur ce site.
Lem51100 a écrit :Ya quoi sur l'ED?
Moi javai deja tes en reprise je sais pu tro,mon pote en ED est devant au début mai des que j'étai le vtec je revenai tres bien!!

Ton pote en ED, si c'est le même, me doit pas mal de tunes... :roll:
C'est bien de trouner avec une boite qu'on a pas payé.. .

Sur ce, comme dit plus haut, sujet abordé des 100taine de fois, et qui n'aboutis à rien de concret Wink
Pages : 1 2