Japan Car

Version complète : honda crx vs honda crx vtec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
hier en revenant de plan de campagne un pote kia un crx vtec me demande de tirer avec lui
on sest mis en 3eme et on est parti et jetai un peu devant lui pourtan on etai 2 lui etai seul

est ce normal ??

sachnt que jai un colecteur, ligne et kad et lui aussi

je pensai kil alai me metre un gros trou moi
sujet deja aborder des tonnes de fois
fais des recherches et tu trouveras les reponses a ta question
jeje13013, tu peux enlever le H à VTEC stp, ça pique les yeux
Confused Evil
ok alor peu me repondre?

furiouspreluda

ca avance pas les crx LOL
furiouspreluda a écrit :ca avance pas les crx LOL

jaloux Wink
la puissance ne veut pas forcément dire beaucoup, c'est pas parce qu'il a un ee8 qu'il sera forcément devant, le pilote y joue beaucoup aussi... ou alors son rex a un probleme...
mai sava pr se metre e 3eme est accelere il fo pa etre un chef en plus on etai 2

mai ce ki ma fai deliré c qu'avant qu'on parte il rigolai de mon moteur il me di part 2 minutes avant et je te ratrape et il sest foutu la honte seul

furiouspreluda

popa a écrit :
furiouspreluda a écrit :ca avance pas les crx LOL

jaloux Wink

LOL ca doit etre ca Wink
Effectivement ton ED9 marche plus fort qu'un EE8......

Mais as tu fait attention à la courbe de couple et de puissance de ces deux moteurs ainsi que leur plage d'utilisation???

Ce serait interessant que tu y jettes un coup d'oeil, non?
le coupleeeeeee!!! le vtec mange les ed en fin de 3 et 4,5 mais bon avec le couple qui ont les cochons et le poids en moins ben forcément sa passe devant au début.
Tout ce que je sais,c'est qu'en D.A,je suis largement devant une ED7 avec BV concerto et poulie allégé...
Faites une reprise a 5000 pour le vtec Wink
hier en fait on etai a 4500 trs en 3eme a coté et on a appuyé et jetai2 et lui seul et mon capot est passé devant et son moteur crié a coté
T'es content? bah voila maintenant on sait que ton ED9 marche fort.......
sava ne le pren pa comme sa
cetai juste pr savori si yen a a qui sa leur ai deja ariver
Ya quoi sur l'ED?
Moi javai deja tes en reprise je sais pu tro,mon pote en ED est devant au début mai des que j'étai le vtec je revenai tres bien!!
colecteur, ligne complete ss pare flamme, silencieu et kad

lui a colecteu, ligne et silencieu et kad sur la ee8
C'est normal au demarrage en 1, 2 ,3 l'ED9 marche très fort ! L'ED9 fait 915kg à 940 selon options et le CRX Vtec 1010kg !!!! Rien n'est bizarre, mais logique, tu prends un CRX d'avant l'ED9, l'AS53 alors la lton copain il jette son Vtec de colère... (lol)
prelude3g a écrit :C'est normal au demarrage en 1, 2 ,3 l'ED9 marche très fort ! L'ED9 fait 915kg à 940 selon options et le CRX Vtec 1010kg !!!! Rien n'est bizarre, mais logique, tu prends un CRX d'avant l'ED9, l'AS53 alors la lton copain il jette son Vtec de colère... (lol)
lol j'allai le dire :roll:
Ah bon??Bah moi 1,2,3 je suis devant les ED et j'ai juste décata et catback et lui boite de concerto et je dois avoir une caisse d'avance!!
pour l'ed9 les 130 ch s'occupe de 910 Kg sur la EE les 150 ch s'occupent de 1010-1040Kg, donc le rapport puissance/poids est tres tres proche, aussi si ton pote fait chausser du 17 ou 18" a son EE ou juste pneus sous- gonflés et que toi t'es en 14 ou 15" faut pas s'etonner des perfs. il ya pleins de petits trucs qui pevent entrer en concideration, (embrayage qui patine trop)
les EE s'expriment pleinnement au dessusdes 6000tr/min peut etre qy'il a raté son passage de vitesse
dorikin a écrit :T'es content? bah voila maintenant on sait que ton ED9 marche fort.......

pourquoi le prendre mal comme sa? sachant que de toute facon tout le monde sait que le vtec serait passer devant aprés.... :roll:
Moi je m'en fous je roule en micra LOL
Lem51100 a écrit :Ah bon??Bah moi 1,2,3 je suis devant les ED et j'ai juste décata et catback et lui boite de concerto et je dois avoir une caisse d'avance!!

Bein compare déjà ce qui l'est ! tu n'es plus d'origine et ton EE marche certainement très bien. A ce moment la tu prend une toute petite AS un peu retouché, bein tien, demande pour rire à Giogio Andolini, et tu verras que tu ne seras plus aussi catégorique. D'ailleurs tu ne met certainement pas 5 voitures d'avances à un ED avec ton EE préparée, me trompe je?
C'est kif, kif, en tout cas il n'y a pas un monde entre les 2, pour moi le VTEC est génial mais bien trop lourd...
Et un fight ED vs EE ! Un !

Ca faisait longtemps qui va ganer cette fois ci ? :roll:
Personne gagne ou perd, le sujet à été abordé, tout a été dit, et il n'y a vraiment rien à ajouter, mis à part que je comprend que celui qui vient de claquer 2 à 3000 euro de plus qu'un ED9 soit dégoutté, mais objectivement il n'y a pas beaucoup de différences...
e-breed a écrit :Et un fight ED vs EE ! Un !

Ca faisait longtemps qui va ganer cette fois ci ? :roll:
les ED biensur Confusedhakebut: tout le monde sais que les VTEC c'est pour l'autoroute Big Grin
ed7run a écrit :
e-breed a écrit :Et un fight ED vs EE ! Un !

Ca faisait longtemps qui va ganer cette fois ci ? :roll:
les ED biensur Confusedhakebut: tout le monde sais que les VTEC c'est pour l'autoroute Big Grin



Les ED c'est pour les pauvres...


[Image: MDR43.gif]
bientot peu etre honda crx turbo
Pages : 1 2