Japan Car

Version complète : Changer la pompe à eau sur D16A9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello boys!

Quelqu'un pourrait me dire comment est le joint de la pompe à eau sur D16A9? Carton ou caoutchouc?
Pas besoin de loctite comme sur certaines caisses?

J'veux la changer un dimanche et ça serait con de se retrouver bloqué par manque de matos...

Merki
C'est un joint torique en caoutchouc fourni avec la nouvelle pompe Smile
Ah cool merci! Alors juste un désserre et on resserre? J'aime bien ça ^_^
julien31 a écrit :Ah cool merci! Alors juste un désserre et on resserre? J'aime bien ça ^_^

Ouais voilà. Enfin t'as juste oublié qu'il fallait déposer toute la distri ! LOL
icedfluid a écrit :
julien31 a écrit :Ah cool merci! Alors juste un désserre et on resserre? J'aime bien ça ^_^

Ouais voilà. Enfin t'as juste oublié qu'il fallait déposer toute la distri ! LOL

Je dis pas mieux LOL LOL
Bin c'est le but initial quand même. J'en suis à ma deuxième fois et vu la galère pour tomber l'écrou en bout de vilo, et que le D16A9 risque rien en cas de claquage de courroie, j'me demande si je vais remettre le cache :] Mais p't'être que le CT ils aimeront pas à voir...
Ou couper la partie tout en bas du cache. Comme ça pour l'enlever par la suite suffira de le tirer vers le haut :]
le ct s'en foute c'est pas une partie accessible "au public" donc les piétons risque pas e se coincer les doigts dedans
julien31 a écrit :Ou couper la partie tout en bas du cache. Comme ça pour l'enlever par la suite suffira de le tirer vers le haut :]

Alors là ! C'est vraiment le dernier truc à faire ! Tu veux emmener des objets dans ta distri toi ? Tu tiens vraiment à ton moteur ?
ah tu crois Sad J'me disais qu'en coupant juste le bout du bas histoire que l'axe puisse passer. Bon bin tant pis j'aurai essayé
Sinon j'y tiens plus que beaucoup oui à mon moteur mais qu'est ce qu'il risque le petit D16?