Voila en cherchant pas mal sur le forum j'ai vue que la plupart du temps les reproches fais au 3sge sur la mr c'est qu'il roulle au couple qu'il manque de watt par rapport au poid de la voiture mais a chaque fois, quelqu'un dis ouai mais le poid sur une mr c'est facile d'en gagner
je voullais savoir ce qu'il fallais faire pour en gagner et combien obtenir si les pros de la MR pouvais indiquer par exemple le poid des sieges, ect ...
c'est pas évident, j'avais essayé sur la mienne et ya pas grand chose à enlever au final ... donc faut investir $$$
sièges light, capot fibre, ligne complète inox, jantes légères etc ...
ou alors tu prends un crx VTEC à la place
si je prend une CRX vtec se seras une EG2
AXA m'a dis merde pour l'EE8
Yob1 a écrit :si je prend une CRX vtec se seras une EG2
AXA m'a dis merde pour l'EE8
sérieux ?? y sont naze ou quoi, l'EG2 à mon assurance ( MAAF ) était considéré comme un cab' et sportive et ça me coutait plus chère que l'EE8, bizarre quand même ...
essaies la GMF
Zéro tracas, zéro blabla ... MMA. :]
eux ils m'ont envoyer chier
je suis jeune j'ai le permis depuis 4 ans et je suis un garçon et j'ai eu un accrochage il y'a 4 ans et la voiture est jap ...
Et direct assurance
: tudu tududut (pas évident de faire le tite zique mdr
)
:@+
direct assurance , si tu a eu un pepin ( meme un bris de glace ) tu la dans lanus lol
surtout que c'est souvent de notre faute quand on pete le parbrise ( hé oui les gens , il faudra éviter les gravier qui voles )
Yob1 a écrit :la plupart du temps les reproches fais au 3sge sur la mr c'est qu'il roulle au couple qu'il manque de watt par rapport au poid de la voiture
oui, mais du couple, yen a pas
donc tu roules sur rien
facile de gagner du poids je sais pas, mais alors en zigouillant toutes les qualités de GT de la voiture, je vois pas l'interet
c'est pas une sportive pure et dure, et le premier des points faibles à ce niveau ce trouve sous le capot, donc si tu cherches des perf pures va voir ailleurs (si j'y suis)
je pense qu'une CRX ou EE truc machin donne plus de sensations en conduite sportive... mais rien à voir quoi
ouai mais le style de la mr m laisse a chaque fois que j'en vois une sur le cul
en couple y'a quand mee 19mk sur le 3sge franchement pour un atmo c'est pas rien
enfin bon je vais voire en plus le faite que se soit propus moteur au cul et T-top me plais beaucoup
de toute façon j'aime pas le cuire
Ben le 3sge reprend bien mais pour trainer les 1T2 du bestiau c'est ce qu'il faut, ma EE ( light je précise ) reprend aussi bien finalment
après le plaisir de conduire de l'une ou l'autre est différent, pour cruiser le MR c'est vraiment le pied, le rex c'est une machine a sensations ...
Clair, le MR c'est pour aller à la plage...
Yob1 a écrit :en couple y'a quand mee 19mk sur le 3sge franchement pour un atmo c'est pas rien
si, c'est rien, comparé à la puissance, moi j'ai 19mk@4800 pour 175ch@7000, le rapport couple/puissance est faible. Le 3SGE est un moteur très fiable et souple, il fait un bruit super, mais il est mou, c'est comme ca, et la boite longue n'aide pas. Les défenseurs diront "c'est un 2L", mais qu'il ait 2L, 3L ou 50L, on s'en tape
Bon, entre 4500 et 7000tr ca marche quant même, hein... mais si tu veux que ca pousse vraiment, tourne toi vers le 3SGTE
maintenant c'est aussi une voiture à deux visages, une prop parfaitement équilibrée, rarement vu une telle éfficacité chassis sur une auto stock, ca doit être terrible avec un rabaissement et des pneus à profil bas
le gros probleme de la mk2 est en effet le poids qui la classe dans la catégorie gt plutot que gti, il reste la solution du mk2 avec le 3SGTE , sinon tourne toi vers le mk1 (1070KG , jai pesé le mien il y a 1 semaine) et son 4age, je pense qu'avec siege et jantes light, capots fibres et en virant moquette et isolant divers on peut passer sous la tonne , et ca reste toujours en propu avec moteur arriere
de plus le mr c'est la classe
ps: pour la gmf ils demandent 5 ans de permis et 20% de bonus pour assurer sur une voiture classé sportive ...
e-breed a écrit :Clair, le MR c'est pour aller à la plage...
ça tombe bien quand tu vois ou j'habite ...
Bon ensuite les compatibilité je voudrais savoir
si le 3sgte est bolt on si oui lequel ( celui de la celica ? celui de la mr ? les 2 )
j'ai vue aussi les moteur comme le beams y'a t'il un autre 3sge atmo qui peu offrir pas mal de cv beaucoup moins rare que le beams ...
pour une petite prepas j'ai vue avec lebof pour une petite prepas y'a moyen de faire quelque chose de concret ( ligne + bonne admi + gestion )
ensuite pour les jantes je voullais savoir l'entraxe ( ET ) ect ...
de toute façon pour le moment j'ai pas les moyens de prendre directement une rev3 ou une tubal
Yob1 a écrit :les reproches fais au 3sge sur la mr c'est qu'il roulle au couple qu'il manque de watts
MDR!!!
C'est plutôt:
"les reproches fais au 3sge sur la mr c'est qu'il roulle au
Watts qu'il manque de
couple!" :P
Un vrai
MDG!!!
:P 8)
Bref, tout simplement va ici:
www.mr2.fr/forum
T'auras toutes les réponses que tu veux sur le MR, ses moteurs, ses perfs, ses modifs, etc...
++! 8)
MDG
Mou
Du
Gland :!:
++! 8)
ok