Japan Car

Version complète : collecteur d15 et d16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt jai un colecteur de ma civic lsi d15b2 et je vaia cheté une crx d16 cetai pr savoir si mon colecteur et mon decataliseur monterait sur la crx??
ben normalement ouai...

remarque on a qu'a dire que non comme sa tu pourra m'acheter le mien, et t'en aura 2 aussi... :] (ptit clin d'oeuil au passage...)
jeje13013 a écrit :slt jai un colecteur de ma civic lsi d15b2 et je vaia cheté une crx d16 cetai pr savoir si mon colecteur et mon decataliseur monterait sur la crx??

Les CRX ED9 ne sont pas catalyser Wink Wink
1337CRX a écrit :
jeje13013 a écrit :slt jai un colecteur de ma civic lsi d15b2 et je vaia cheté une crx d16 cetai pr savoir si mon colecteur et mon decataliseur monterait sur la crx??

Si si cher ami! Les model allemand par exemple! Mes deux Rex ed9 sont belle et bien catalyser!
jujulemans a écrit :
1337CRX a écrit :

Si si cher ami! Les model allemand par exemple! Mes deux Rex ed9 sont belle et bien catalyser!

Ha oui, j'avais pas penser au allemand lol Wink
Oui mais le plus important je pense c'etait de savoir si le collecteur montait
Et donc oui.
Par contre le cataliseur je sais pas si c'est le meme que sur les rex allemand
donc si il monte sava moi le mec ma di kel etai pa catalyser donc je v vendre mon decat pr eg ds le carton encore et un cat back ossi ds le carton
merci
Je suis intéresser par ton decata et ta ligne. Je met une option dessus. Tu peux m'en dire plus ? Marque, prix, etc... Merci. Wink
1337CRX,

mp envoyé
jeje13013 a écrit :1337CRX,

mp envoyé

Repondu Wink