Japan Car

Version complète : quel epc pout toyota apres 1999??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
voial j'aimerais savoir que cd il faut pour avoir les modeles apres 1999?
j'ai le A1,A2,B1,B2 mais je trouve pas...
Tu utilise celui pris sur le net, version Europe de 93, c'est ca??
salut,
je sais pas si c'ets la version 93 mais il vient bien du net,
j'ai le cd europe a1 a2 b1 et b2.

j'ai les voitures jusque+/- 2000-2002 .

mais je trouve pas de liste de prix ou alors je sais pas l'installer lol
up, personne?
il te faut les CD corespondant pour les prix pour les installer.
attention different selon pays (normal) Big Grin
lebof a écrit :il te faut les CD corespondant pour les prix pour les installer.
attention different selon pays (normal) Big Grin


je suppose que je trouverais pas ca sur le net, en plus que les prix sont different de pays en pays.
bonjour,
j'ai un probleme pour installer les cd de l'epc, en faite j'arrive qu'a installer un cd a la fois, si je veux consulter les autres ( c a dire avoir toutes les voitures dans la liste) je dois effacer un cd et ajouter un autre a chaque fois.


quand je veux installer les 4 cd , il m'indique erreur id cd, pourtant chaque cd marche !
c'est bon je crois avoir trouve le probleme :-)
cricridel a écrit :c'est bon je crois avoir trouve le probleme :-)

moi aussi, j'ai telecharger l'EPC. j'aimerais savoir comment l'installer vu que j'ai tout en .RAR Confused
merci de ton aide
en premier tu dois decompresser l'archive "winrar" par exemple tu clique sur l'archive a1,a2,b1...etc tu vas y trouver plusieurs autres archives dedans tu clique sur la premiere et tu decompresses dans un dossier que tu vas creer.
dans ce qui a ete decompresser tu vas trouver un fichier "image" que tu vas graver avec nero ( graver l'image du cd).

ensuite dans l'epc que tu telechager tu installes le logiciel et enssuite dans le logicile est installer tu installes chaque cd que tu viens de decompresser et graver.
bonjour,
voila j'aimerais savoir que cd il faut pour avoir les modeles apres 1999?
j'ai le A1,A2,B1,B2 mais je trouve pas...
Ils n'appellent toujours A1-A2 etc.... mais tu as des dates avant et ils correspondent à ta date.

par ex, si tu un A1 08-1993, tu aura des caisses jusqu'en 1993, et idem si tu as 08-2004 :roll:

le bleme c'est que c'est marqué sur le CD et pour trouver sur le net, ca vas etre chaud vu que c'est pas indiqué
lebof a écrit :Ils n'appellent toujours A1-A2 etc.... mais tu as des dates avant et ils correspondent à ta date.

par ex, si tu un A1 08-1993, tu aura des caisses jusqu'en 1993, et idem si tu as 08-2004 :roll:

le bleme c'est que c'est marqué sur le CD et pour trouver sur le net, ca vas etre chaud vu que c'est pas indiqué

au pire tu peux editer ton iso avec isobuster et changer le nom du cd (genre s il te faut le cd 080619931 tu renommes le titre de ton iso de la sorte) ca ne correspondra pas forcement avec tes cds, mais ca se trouve ce que tu recherches sur ton vehicule se trouve dans les bon cds. l ideal et d avoir alcohol avec plusieurs lecteurs virtuels.. je me rappele plus comment j avais depatouillé le bordel avec sylv1 mais c etait dans cette esprit..
j'ai deja epluche tout mes cd, mais c'ets pas dedans, je crois que mon epc est de 1998.