Japan Car

Version complète : infiltration d'eau celica t18
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
quelqu'un d'entre vous a deja eu un probleme d'infiltration d'eau dans le coffre de sa celica t18?
par forte pluie j'ai de l'eau a l'arriere gauche dans le coffre je me demande bien par ou sa rentre .... car le joint semble en bon etat.
j'ai la meme chose sur ma 182...... Sad
pareil que toi, je ne sais pas d'ou ça vient
moi j'avais ca aussi puis une charniere du coffre a casser du coup j'ai changer les 2 et plus jamais eu de flotte depuis

par contre 38 euros pieces Sad
roma a écrit :moi j'avais ca aussi puis une charniere du coffre a casser du coup j'ai changer les 2 et plus jamais eu de flotte depuis

par contre 38 euros pieces Sad
casser une charniere .. comment as tu fais?
jpsupra a écrit :j'ai la meme chose sur ma 182...... Sad
pareil que toi, je ne sais pas d'ou ça vient

as tu de l'eau qui coule du hayon quand tu ouvres le coffre?
du cote gauche au dessus pres de la charniere?

moi j'ai ca et rien du cote droit et justement l'eau dans mon coffre est du cote gauche ....
cricridel a écrit :
roma a écrit :moi j'avais ca aussi puis une charniere du coffre a casser du coup j'ai changer les 2 et plus jamais eu de flotte depuis

par contre 38 euros pieces Sad
casser une charniere .. comment as tu fais?

elle a casser toute seule surement mal peinte et a pourrie avec la flotte je sais pas Smile
roma a écrit :
cricridel a écrit :
roma a écrit :moi j'avais ca aussi puis une charniere du coffre a casser du coup j'ai changer les 2 et plus jamais eu de flotte depuis

par contre 38 euros pieces Sad
casser une charniere .. comment as tu fais?

elle a casser toute seule surement mal peinte et a pourrie avec la flotte je sais pas Smile

tu avais de l'eau ou dans le coffre?
coté gauche et ca allait a la roue de secours je vidais par la Big Grin
roma a écrit :coté gauche et ca allait a la roue de secours je vidais par la Big Grin

tu avais l'inondation alors lol
mais c'est juste humide.
hello moi apres ma peinture complete j ai eu ce probleme c etais le joint du gicleur d essuie glace et quand je l ai changer(ca coute une misere)hop plus rien Big Grin
bien verifier aussi que le gicleur se clips bien et effectue une pression sur le joint Wink
gtfourlover a écrit :hello moi apres ma peinture complete j ai eu ce probleme c etais le joint du gicleur d essuie glace et quand je l ai changer(ca coute une misere)hop plus rien Big Grin
bien verifier aussi que le gicleur se clips bien et effectue une pression sur le joint Wink
je pense pas que c'est ca, il tient bien, ne tourne pas.

je pense a la partie du joint en haut a gauche sur le hayon Confused