21-06-2006, 15:02:23
21-06-2006, 16:56:21
tu gagneras pas 15ch mais ca change un petit peux
21-06-2006, 17:22:00
je crois que le catalysé fait 125cv alors que le non catalysé fait 130. Mais est-ce que tout le reste est vraiment pareil???
21-06-2006, 17:32:06
julien31, non l'ecu change aussi
c'est un sujet qui à déja été abordé plusieur fois utilisé la fonction recherche!
c'est un sujet qui à déja été abordé plusieur fois utilisé la fonction recherche!
22-06-2006, 09:52:08
Je l'ai fait sur mon ee8. Ne t'attends pas à avoir un avion de chasse. Il y a un mieux, ton aiguille de compte tour monte un peu plus vite
22-06-2006, 10:03:52
L'effet se fait ressentir comme une "libération" mais pas comme un gain...
22-06-2006, 10:11:02
jeffone a écrit :L'effet se fait ressentir comme une "libération" mais pas comme un gain... wink
+1 C'est comme ca que j'aurais dû le définir
22-06-2006, 17:00:39
d'après ce que je sais sur EE8
ça donne mieux à bas régime.....il n'y a plus le "trou" vers 3000-4000 tours
avec une admi et en libérant le reste de la ligne : tu gangne une dizaine de chevaux..le top est de modifier l'écu en conséquence
pour ce qui est du CT : il me semble que les voitures au-delà de 1993 doivent avoir un cata obligatoirement
Sinon je sais qu'en mettant du SP 98 : ça passe limite mais ça passe
ça donne mieux à bas régime.....il n'y a plus le "trou" vers 3000-4000 tours
avec une admi et en libérant le reste de la ligne : tu gangne une dizaine de chevaux..le top est de modifier l'écu en conséquence
pour ce qui est du CT : il me semble que les voitures au-delà de 1993 doivent avoir un cata obligatoirement
Sinon je sais qu'en mettant du SP 98 : ça passe limite mais ça passe
22-06-2006, 17:29:56
Le sp 98 n est pas bon pour les voitures cata?
et si on enleve le cata, c bon?
et si on enleve le cata, c bon?
22-06-2006, 19:46:35
non, il n'y a pas de problème
si à l'origine ta voiture était catalysée et que tu as enlevé le cata tu peux continuer à rouler avec du SP
l'avantage de SP98 c'est qu'il permet de passer le CT sans trop de problème au niveau pollution :!:
il existe aussi une autre alternative : ce sont les cata dit "sport"
qui permettent de continuer à avoir un cata et donc de moins polluer et de libérer un peu plus la ligne : à voir et se renseigner sur ce genre de produits : je crois que supersprint en font pour Honda
si à l'origine ta voiture était catalysée et que tu as enlevé le cata tu peux continuer à rouler avec du SP
l'avantage de SP98 c'est qu'il permet de passer le CT sans trop de problème au niveau pollution :!:
il existe aussi une autre alternative : ce sont les cata dit "sport"
qui permettent de continuer à avoir un cata et donc de moins polluer et de libérer un peu plus la ligne : à voir et se renseigner sur ce genre de produits : je crois que supersprint en font pour Honda
22-06-2006, 20:19:03
Sonic a écrit :non, il n'y a pas de problème
si à l'origine ta voiture était catalysée et que tu as enlevé le cata tu peux continuer à rouler avec du SP
l'avantage de SP98 c'est qu'il permet de passer le CT sans trop de problème au niveau pollution :!:
il existe aussi une autre alternative : ce sont les cata dit "sport"
qui permettent de continuer à avoir un cata et donc de moins polluer et de libérer un peu plus la ligne : à voir et se renseigner sur ce genre de produits : je crois que supersprint en font pour Honda
Merci
23-06-2006, 12:06:36
content d'avoir pu t'aider
je sais également qu'il existe des tubes afriques pour honda ressemblant en apparence extérieure au cata
mais du fait que ce sont des tubes tu retrouves le problème de pollution (que l'on peut contourner avec SP 98 etc etc...)
sino regarde du côté de ractive (iphigénie..lien sur JPcar voir peut être asphalte...lien sur jpcar également) ils pourront peut être mieux te renseigner sur les cata "sport" et les tubes afriques
bonne route 8)
je sais également qu'il existe des tubes afriques pour honda ressemblant en apparence extérieure au cata
mais du fait que ce sont des tubes tu retrouves le problème de pollution (que l'on peut contourner avec SP 98 etc etc...)
sino regarde du côté de ractive (iphigénie..lien sur JPcar voir peut être asphalte...lien sur jpcar également) ils pourront peut être mieux te renseigner sur les cata "sport" et les tubes afriques
bonne route 8)
23-06-2006, 14:46:20
Merci à tous pour vos réponses.
29-06-2006, 12:35:39
j'ai trouvé ça sur JPcar : si ça peut t'intéresser
https://www.japancar.fr/boutique/product...cts_id=165
8)
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