hello !
quelqu'un peut me dire comment on retend le frein à main sur une EG 435 de 92, y'a pas un ecrou ds l'habitacle pres du levier ?! merciiii 8)
Dépose le cendrier se trouvant derrière le frein à main
ha vraiment ??!! j'ai pas regardé !...et tu fais quoi après ca ??!!
Romulus Cactus a écrit :ha vraiment ??!! j'ai pas regardé !...et tu fais quoi après ca ??!!
Ben tu tournes le petit écrou dans le sens horlogique si tu veux retendre les câbles. Il ne faut pas non plus serrer trop fort pour ne pas que les patins frottent en permanence
salut
moi je te conseille de détendre au max...
de vérifier que ta came sur les étriers AR est au repos avec les cables détendus.
ensuite tu pompes deux trois fois sur la pédale pour le réglage de jeu automatique.
puis tu mets ton frein au premier cran , tu serres l écrou jusqu a que les plaquettes commencent a frotter sur le disque. Vérifie ensuite qu en relachant ton frein a main complement les roues sont libres.
mugenr a écrit :salut
moi je te conseille de détendre au max...
de vérifier que ta came sur les étriers AR est au repos avec les cables détendus.
ensuite tu pompes deux trois fois sur la pédale pour le réglage de jeu automatique.
puis tu mets ton frein au premier cran , tu serres l écrou jusqu a que les plaquettes commencent a frotter sur le disque. Vérifie ensuite qu en relachant ton frein a main complement les roues sont libres.
C'est des tambours
ok je v voir tout ça de plus près, de toute façon je pense que mets tambours ont besoin d'une revision...pour le frein à main je v y aller molo...merci les gars
voila c fait...j'ai gagné deux bons crans de serrage..une cles de 12 et hop l'affaire est ds l'sac ! encore merci
VEI a écrit :C'est des tambours
:roll: lol j avais pas vu...je pars au quart de tour moi
et puis comme j ai jamais eu de tambours sur mes hondas...j y pensais meme plus
mea culpa!
lol pas grave en tout cas t conseils sont bons pour du disque merci a+ ciao