Japan Car

Version complète : Boite à air ITR sur EE (ou ED)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
savoir si çà rentre svp.
des modifs ?
si tu arrives à déplacer la batterie ailleurs, ça devrait pas être compliqué.
TCHEN-TAÏ, ouais,çà c'est pas génant. en fait c'est la hauteur de la boite qui me laisse perplexe
Ben j'ai jamais fait la modif donc je sais pas.
Mais il ne devrait pas avoir de problème puisque certain arrivent à mettre une airbox mugen dedans !
TCHEN-TAÏ, ouais, faut que je regarde çà
Une fois que tu enlèves la batterie et son support, il y a qd même pas mal de place.
oui je sais, mais j'aime pas les bidouilles, et les fix de la boite ITR sont différentes, et j'arrive pas à trouver de tof de ce setup
TCHEN-TAÏ a écrit :Ben j'ai jamais fait la modif donc je sais pas.
Mais il ne devrait pas avoir de problème puisque certain arrivent à mettre une airbox mugen dedans !

heu la c'est bien ambicieux comme modifs pr maitre la mugen.... faut tout virer mm le radiateur stock sur l'ee9 de psyco sa rentrait mais vraiment en virant et décopant pas mal de truc...
tiz_2_Cooper a écrit :
TCHEN-TAÏ a écrit :Ben j'ai jamais fait la modif donc je sais pas.

heu la c'est bien ambicieux comme modifs pr maitre la mugen.... faut tout virer mm le radiateur stock sur l'ee9 de psyco sa rentrait mais vraiment en virant et décopant pas mal de truc...

C'est bizarre parce que j'étais sûr d'avoir vu une ee8 avec mugen air box
y a des ee8 avec l'avant tubulaire aussi Wink

Pour rentré l'air box mugen EK9 (je parle meme pas de la version itr) c'est une vrai galere et elle rentre pas debout.
donc c'est mort quoi Confused:
psyco a écrit :y a des ee8 avec l'avant tubulaire aussi Wink

oui effectivement !! :roll:
franckcrx a écrit :donc c'est mort quoi Confused:
C'est peut-être jouable vu que l' airbox de l'itr est moins volumineuse que celle Mugen
je vais essayer de trouver une tof
Menfin si tu y arrives tu sera peut-être le premier à faire une telle modif ?
TCHEN-TAÏ, je pense pas non
a par contre la boite d'itr ya moyen de la faire rentrer sans la baterie, sans soucis. Apres c'est sur t'a pas exactement les memes fix, faire un truc ultra propre sera plus dur.
psyco, je vais essayer de faire çà
oui parce que sergio avait réussi à mettre une NSX airbox dans une ed:

[Image: Moteured9.jpg]
Streetracer l'avait fait Wink

[Image: img03082ft.jpg]
mouais, un peu à l'arrache qd même