21-06-2006, 08:27:51
je vais devenir maboule !!!!
bon j'avais de trés grosses coupures sur mon S13, je change la pompe (j'ai dégoté une toute neuve type origine pour pas chère du tout) donc une fois remise nickel.... ensuite j'ai des prob de bobine de bougies, que je change aussi... bref tout va bien... pour quelques kilomètres...
et maintenant elle me refait des coupures, donc je m'explique lorsque j'accélère légérement elle tourne nickel et accélére nickel, donc de cette manière j'arrive à la monter assez haut en kilomètre heure mais dès que j'appuie un peu plus sur l'accélérateur aussi bien en bas régime que en haut régime elle saccade... le prob viendrait-il toujours de la pompe ? ou du débimètre ? ou encore mes injecteurs ?
sachant que c'est une décatalysé.... vous roulez avec du SP95 ou du SP98 ?
là je commence à m'essouffler sur cette S13...
bon j'avais de trés grosses coupures sur mon S13, je change la pompe (j'ai dégoté une toute neuve type origine pour pas chère du tout) donc une fois remise nickel.... ensuite j'ai des prob de bobine de bougies, que je change aussi... bref tout va bien... pour quelques kilomètres...
et maintenant elle me refait des coupures, donc je m'explique lorsque j'accélère légérement elle tourne nickel et accélére nickel, donc de cette manière j'arrive à la monter assez haut en kilomètre heure mais dès que j'appuie un peu plus sur l'accélérateur aussi bien en bas régime que en haut régime elle saccade... le prob viendrait-il toujours de la pompe ? ou du débimètre ? ou encore mes injecteurs ?
sachant que c'est une décatalysé.... vous roulez avec du SP95 ou du SP98 ?
là je commence à m'essouffler sur cette S13...