Japan Car

Version complète : shox.com
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur ce site et avoir ses impressions?
Merci d'avance
Si je pose cette question c'est parceque apres avoir passé commande ils me demandent de leur renvoyer un "CC authorization form" avec numero de carte et tt et tt + ma signature ce qui me parait bizare... Ils me disent que c'est pr confirmer la commande. Qu'en pensez vous ?
pourquoi aller sur des sites dont on ne connait pas la renomée ?
je commande chez des gens qui sont pros !
meme si c'est un peu plus cher, t'as pas de soucis !

@+
fred
Parceque il n'y a que la que j'ai trouvé. Maintenant si tu connais un site pr des ressorts de bonne qualité pr une AS53 fais moi signe.
Demandes chez strs, ils font sur mesure, mais ils doivent avoir les cotes pour la tienne.
http://www.strs.fr/
Sinon, appelles les en leur expliquant ce que tu cherches, çà sera le plus simple.
STRS ils font du tassement de ressort, il me semble pas qu'il vendent des pièces détaché... (du moin pas a ma connaissance) parcontre, j'habite a coté, et franchement... le tassement de ressort... LOL voila quoi... enfin c'est STRS quoi..
Je suis pas sur qu'ils ne fassent que du tassement de ressorts, j'en ai vu passer quelques jeux et je trouve pas çà trop mal fait. En plus quand t'as une caisse "exotique", ils trouvent toujours. C'est les seuls qui aient été d'accord pour en faire pour la talbot horizon d'un client.
c'est sur le point de se regler pr mes coil over!
merci pr vos reponses