hahahaah abaisse toi que je te fouette mdr .Pense peut etre qd meme a du -3 ou -4 mais grand max comme j ai dit avt quel bonheur de passer les dos d anes en ligne droite et plus en travers comme avant et ca depuis 7 ans pfffff
suzukiman, si tu me prend par les sentiments
haaaaaaaaaa on devient serieux par ici
va faloir assumer, tu as chauffé le Swiffer...
Serieusement, fais toi sponsoriser pour un -35, ça ferait bien
159 euros lol mais d abord optique noir a led et angel eyes pr lavant puis - 4 et apres portes LSD jai bien envie lol .Et non j assume rien du tout je promet je retire tt ce que j ai dit hahaaah
On ne retire pas un Swiffer comme ça :dead:
je suis comme un tique, quand je suis dans la place on me deloge plus
suzukiman, j attend les ressort maintenant que tu as promis
hahahahahh attend encore un peu on se fera une rencontre une fois jespere mais a mon avis encore ss ressort hahaha
suzukiman, des rencontres on en fait pas mal, c'est toi qui ne vient jamais...
on y était cor dimanche.
promis je viendrai une fois
bon un peu de nouvelles.Mes phares angel eyes black avant sont arrives de taiwan et mes pc partent en carrosserie dans 1 semaine je posterai des nouvelles photos quand tt sera remonter et promis je viendrai a un rassemblement lo lc est parce que entre mon club de tuning et le forum suzuki qui organise bcp de rassemblement je me coupe en 3 lol
www.swiftpassion.fr
suzukiman, pas encore recu te ressort court???
jolie ta petite suzuki
pare choc peint angel eyes monter vous en pensez quoi
désolé d'être franc (je pense que c'est dû à la photo, prise au grand angle ?):
les anti-brouillards sont en trop par rapport aux angeleyes(ça fait sapin de noel), et je trouve que la calandre(ou ce qu'il en reste) "bouffe" la face avant.
dernière remarque désagréable: on se plaint de nos plaques françaises, les plaques belges c'est pô un cadeau non plus...
j'espère ne pas être le seul à répondre sinon je vais passer pour un vilain
c'est vrai que ca fait pas terrible peut etre du a l'ouverture surdimensionnée dans la calandre
les antibrouillard aussi surdimensionnés tout est trop grand quoi
ca rapelle un avant de audi (pas top a mon gout) mais en moins beau
il en faut pr tout les gout hahahahahah. ps:Prefere de loin nos plaques belge a vos plaques jaunes hehe de 1 m de long mdr
pas mal les phares
pour le reste, question de gout effectivement, mais la elle ressemble de moins en moins a une swift :rley:
dejà là, de trois quart , c'est mieux ! n'empêche.... les anti brouillard.... et ben....je
derniere photos prise de ma swift
tu vois swiftman si je la rabaisse monte plus mon garage lol
un petit avant apres
-35mm... meme ROma a fini par y passer, et elle descend toujours dan sle garage, et il faut voir la pente!
sinon, sympa le parking plein de swifts
SWIFTMAN a écrit :-35mm... meme ROma a fini par y passer, et elle descend toujours dan sle garage, et il faut voir la pente!
sinon, sympa le parking plein de swifts
je savais pas
elle a pas bouger depuis qu'elle a des -35mm
rgarde la photos en dessous du pc tu passe 3 doigt max
wé mais a choisir entre le pc origine et des -35mm le choix est courru d'avance pour moi
wé mais a choisir entre le pc origine et des -35mm le choix est courru d'avance pour moi
trois de mes doigts ça fait 6 cm
il t'en resterait 25 lol