Japan Car

Version complète : [new swift]ma suzuki swift 2005
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
aie aie aie aie aie!!
comprend pas que tu ne la pose pas plus pres du sol...
faut qu'on cause , toi, Swiffer et bibi Smile
??? qu on cause de quoi? et ma voiture je l utilise tt les jours pr aller travailler donc arreter avec vos rabaissement j ai deja eu 2 caisse a -8 c est TERMINER Confused
tu crois que mon traineau reste a la meme place tout le temps :d

plus bas, ça n'est pas forcement pousser le bitume...

tu prend une top biche, mais tu lui mets pas de jambes..., c'est moyen non?

causons Smile Smile Smile
ah clair que pamela anderson cul de jate sa le fait moins mais d abord dans 2 semaine je recoit mes calandre ss sigle et apres le collecteur inox laser ne saurait trainer il est en prepa depuis 2 mois en hollande
ha j'attend de voir la calandre Smile
pourqUoi as tu marqsuer aie aie aie swifter??
suzukiman, euh, moi c'est swiffer lol, j ai marquer ca parce qu el fais mal tout simplement.

en beau francais, elle est grave
merci man ca fait toujours plaisir demain je recoit mes calandres je doit aller les chercher je les monte si tout va bien samedi et apres fotoooooooooooo
www.suzukiman2006.skyblog.com voila mes calandres monter vous en pensez quoi
elle est super mimi. tu aurais du venir a waterloo, elle aurait eu un beau succes.

PS: KW, c'est du bon matos 8)
je sais lol en + je sais avoir un prix mais pas envie d accrocher partout j ai eu que des caisses rabaisser et j en ai un peut marre de passer les dos d ane en travers en + controle technique de ........ Big Grin
un set de H&R ou des Eibach en -35mm ... ça ne mange pas de pain et tu ne dois pas ralentir a tout bout de champs. et le controle passe sans soucis grace au rapport de validation Goca de m*rde Smile

parce que je le redis, elle est super mignonne, tu vas asser loin dans les modifs , et la néant...
sinon a part ça, faudra venir a nos rencontres, surtout que la derniere n'était pas tres loin de toi Wink qu'on la voie plus a notre aise la petite.
voila mes nouvelles jantes et bientot enfin je me tate encore mais j ai bien envie d acheter les ressort kw - 4 cm mais question controle passe ou passe pas?? car homologuer tuv en allemagne mais pas CE je pense
[Image: 047ao4.th.jpg]
[Image: 048ug6.th.jpg]
le reste sur www.suzukiman2006.skyblog.com
ah naaaaaan !!
z'étaient bien tes jantes, pourquoi t'as changé ? scuze moi mais là ça fait limite tiouninge, dommage Cry Cry
suzukiman, tu est comme "oblige" de mettre des ressorts!

tu peux pas la laissee comme ca
il te faut la rapport de validation gocca ou goca Smile
avec ça, tu passes un controle special géometrie et voila.
SWIFTMAN, si la cale de 9cm passe en dessous il n a meme pas besoin de controle "speciale" si je me trompe pas biensur
tu te trompes...
ça a encore changé.
mais je vais les appeler voir si la mienne passe...
il font un controle geometrie a 70 euros en plus maintenant.
Desoler pour ceux qui sont pas trop tuning mais quand o n recoit des pieces gratuites moi je vous repond pourquoi s en priver LOL .Et oui je suis officielement sponsoriser par autoplastica a budapest .Voila les pieces que j ai recu sinon entre temps j ai ajouter a ma swift le collecteur d echappement inox bcp de gain surtout a bas regime.Et l evolution et le montage bin ca change pas tjrs visible sur www.suzukiman2006.skyblog.com .Une foto de ma selection pr le salon tuning de mons expo aussi.
[Image: 79f01742.jpg]
[Image: 88f8d0f7.jpg]
[Image: 3385f2e9.jpg]
[Image: 25901d49.jpg]
ils trainent pas. leur designer devrait aller en prison jump
ben j'aimais pas les dernières jantes, mais les pare choc, ça me "choque" pas. c'est pas non plus le style pelle à pizza faut dire. surtout à ce prix là...
tu leur fais quoi comme pub en contre partie du sponsoring ?
mis a part les anti-brouilard, j aime assez bien le look, faut voir monter mais je pense que ca lui donnera un bon air bien agressif
oui de la pub salon tuning magazine...
voile le dvt monter
[Image: c3ce7664.jpg]
[Image: 8f026099.jpg]
pas mal, mais je garde mon opinion sur les anti-brouillards Big Grin
swiffer a écrit :pas mal, mais je garde mon opinion sur les anti-brouillards Big Grin
il est vrai que...sans, ce serait ptêt aussi bien...
apparemment t'as pas fait que le monter, les moustiques ont adoré LOL
nouvelles fotos avec l arriere monter qu est ce que vs en pensez
[Image: 96bb8406.jpg]

[Image: a9bec95e.jpg]
Chuis pas fan de ce genre de kit... mais là j'aime bcp !!!

Par contre faut l'éclater par terre de chez par terre !!!
Et des jantes un peu plus racing !!!
Bladius, je trouve que ca lui va bien les jantes,
pour la claquee par terre, je le dit plus sinon je vais me faire fouetter Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5