Japan Car

Version complète : [new swift]ma suzuki swift 2005
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Sympa la petite swift !

Perso, je vois pas bien la ptite swift se prêter au tuning..

Mais là, j'avoue que tu as realisé un truc bien foutu, propre, qui se remarque sans trop faire kéké des banlieues. :rap:

Continue comme ça !
Vraiment sympa! y a une petite espièglerie qu'on retrouve pas dans les autres voitures plus grosses.
C'est quoi la taille des jantes?
Et les retros M3 c'est ceux de la nouvelle ou de celle d'avant ?
retro c est ceux la faut dscendre pr voir les images http://www.autoplastic-a.hu/ et les jantes c est du 2054017 merci pr vos reactions et la bandes par soleil c est un club de tuning de copains en fait bcp d installation audio aussi
voila des nouvelles foto avec retro monter et ma puce reste encore l admission et le collecteur a monter [Image: photo1005oc.th.jpg] [Image: photo1014ep.th.jpg] [Image: photo0959sb.th.jpg]
elle est chouette! tu comptes la mettre un peu a niveau? ca pourrait donner pas mal de relier la ligne sombre des vitres au noir du capot...
c est a dire ? tt les propositions sont les bienvenus
oui elle est vraiment belle, je vois ce que tu veux dire swiftman, entre le bas du retro et le bord du capot? la bande grise qui reste?
je crois qu'il veut dire ça, désolé pour la qualité du toshop Oops! [Image: 6aoe4v2.jpeg]
merci de me comprendre les gars, je me sent moins seul héhé
comme ça je trouve que c'est bien plus raccord.
et apres, raccord avec le sol Wink
une autre tite modif au niveau de la plaque, aujourd'hui je suis une huitre en toshop, j'y arrive pô !!!
[Image: v004odm.jpeg][/url]
ok c est vrai c est pas mal mais vais demander combien pr la peinture car pas envie de faire jaky tuning et mettre de l autocollant lol et tt gacher
clair la plaque ca changerais de geule mais il y a 2 trou a reboucher derriere et pas de polyestere sur ma voiture j ai deja donner
avais pas pensé aux trous :roll:
[Image: newswifties4mt.png]
c est vrai que rabaisser sa dechirerais tout lol et hier premier metting premiere sortit et premiere coupe Smile Big Grin
bon début.
vais me calmer un peu sinon plus de sous pr aller au marok ds une semaine lol si je m ecouterais j arreteraisd pas surtout que tt les accessoire commence a arriver en masse lol
poses la, elle est deja bien jolie, mais il lui manques l'essentiel...
l essentiel es dans lactel
lactel? connait pas cette marque de ressorts Wink
une derniere foto et apres je lui pose des lexus noir pr rappeler le noir du capot carbone juste cette foto je la trouve trop belle avec les rayon du soleil mais j ai pas fait expret mdr [Image: photo107ng6.th.jpg]
j adore cette voiture , superbe
demain je posterai des foto de mon admission d air modifier avec inversement de boite a air et prise d air froid changer avec admmision polyestere
voila mo nadmission j ai le kit complet dtn 105 ch maintenant [Image: photo115jn7.th.jpg] [Image: photo117ws3.th.jpg] [Image: photo116mh8.th.jpg]
Voilà ce que je changerais...

- Jantes un poil plus grandes
- Plaque en bas
- Calandre sans sigle
- Eclatée par terre

Sinon elle est top ta caisse...
pour l'avoir croisée en rue, elle accroche l'oeil directement

meme si posée au sol hihihihihi
La version sport va sortir en septembre avec un 1.5l de 110 ch des jantes 15" et un bouclier avant sportif.
Elle à l'air plutôt sympa
http://www.nihoncar.com/fr/news-46-X.html
oui elle est pas mal du tout je con nais qql qui va la commander
photo a venir j ai commander le collecteur inox et 2 calandre de devant en grille aluminium sans sigle+ phares lexus noir ca va venir de la ou j ai commander mon capot carbone c est a dire de hongrie delais 3 semaine
voila mon dernier achat phares black a led [Image: photo601aq4.th.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5