Japan Car

Version complète : [new swift]ma suzuki swift 2005
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
bjr a tous voila ma nouvelle acquisition une suzuki swift 1300 cc de 92 ch d origine j ai mis la puce l admission le pot d echappement inox laser ce qui fait 105 ch reel au banc passer chez intertuning a Bertem et j attend mon collecteur inox ce qui fera 117 ch au banc sinon j ai commander aussi retro m3 chromee et capot carbone voila les foto[Image: im0019125ei.th.jpg][Image: im0018556wc.th.jpg][Image: im0018452su.th.jpg][Image: im0018701lg.th.jpg][/img]
Très chouette ta titine !!!
mais que vois-je?? enfin une swift posee!!
el est tres belle
swiffer a écrit :mais que vois-je?? enfin une swift posee!!
el est tres belle
+10 :P
sympa ta swift et original ton pseudo Sac
suzukiman, passe quand meme par la case presentation
hello suzikiman,on se retrouve Wink
c'est vrais quelle et mimi ta swift 8)
super la swift, alors pitié: ne la gache pas avec les rétros m3 !! Cry Cry
y a sans fois plus joli et surtout plus original... et ptêt moins cher !
merci pr vos reactions
+10000000000000000000000000000000000000000000000
pour les retros m3 beurkkk

sinon, elle est rabaissée la???

elle est bien sympa, mais tes chevaux sont un poil optimiste non? +12 avec un collo? normalement tu prend 12 POURCENTS de la puissance avec une ligne complete...
PS: j'laime bien Wink tu n'es pas passé du cote de braine le compte ou le chateau il y a une semaine?
si j habite tubize je suis passer effectivement par la 8) et sinon voila la foto des retro et du capot qui ne devrait tarder et non la puce monte a 105 ch avec l admission changer et + le collecteur et la puce remodifier ca a deja ete tester sur une autre swift a 118 ch sans pot d echappement voila ma voiture sur le banc aussi et le lien pr voir l admission et ma puce[Image: sanstitr0ku.th.png][[URL=http://img390.imageshack.us/my.php?image=dtn105a4084cy.jpg][Image: dtn105a4084cy.th.jpg] [Image: dtn105bkl4084oe.th.jpg]
excellent tout ca, il se font rare ceux qui "invistissent" dans une swift
JE POSTERAI DES FOTO QD J AI TT MONTER DU MOTEUR
tu vas dire que j'insiste, mais je voyais plutôt ça sur une voiture compacte comme la tienne. 80 roros ça va ...
bidouchon_san a écrit :tu vas dire que j'insiste, mais je voyais plutôt ça sur une voiture compacte comme la tienne. 80 roros ça va ...

héhé, j'avais ceux la sur mon break, ils sont beaux, et tout simples.

On s'est croisés le week end d'avant, tu roulais avec des caisses de rallye, je suis passé en sleeper dans l'autre sens. elle se remarque ta titine Wink

T'as pas vu un break suz légèrement posé?
avec Winnie au volant...
des caisses de rally?? comprend pas la et non je pense pas t avoir vu lol sorry le prochain coup appel de phare lol
le week end passé, il y avait un truc avec des caisse de rallye du coté de braine. et dans le flot de circulation, une jolie new swiftie grise avec jantes et tout le toutim... pas toi?
exact man bien vu c etait effectivement bien moi prochain coup un appel de phare lol
ben ils sont toujours allumés...
ma femme m'a dit avoir vu une jolie swift grise un autre jour au meme endroit...
Bonsoir à tous

Les nouvelles SWIFT ne sont pas rares, mais les amateurs ne connaissent pas encore votre forum Shock
Une petite visite sur swiftpassion.fr vous donnera des idées Idea
Une super concentration aura lieu également à Zolder au mois d'Aout :!: :!:
Et le J18/20 de ton avatar c'est pour une new swift? Big Grin
laxmilover a écrit :Et le J18/20 de ton avatar c'est pour une new swift? Big Grin

Ce n'est pas un J18 ni J20 mais simplement un M13 de 125cv
Arbres à cames,collecteur d'échappement ,admission 4 papillons et gestion Unichip
Je me suis fais couillonner par l'apparence du cache soupape Wink
Je vois que t'es dans le bain donc je me lache niveau questions Wink
Que vaut la série M par rapport à la série G?
La cloche de boite est elle identique entre M13 et G13?
laxmilover a écrit :Je me suis fais couillonner par l'apparence du cache soupape Wink
Je vois que t'es dans le bain donc je me lache niveau questions Wink
Que vaut la série M par rapport à la série G?
La cloche de boite est elle identique entre M13 et G13?

Ce serait intéressant de vérifier. Si tu disposes d'une cloche de boîte G13, tu peux venir chez moi pour comparer.Je dispose d'une boîte de vitesses démontée M13
le moteur prend t'il aussi facilement des chevaux comme annoncé chez intertuning en premier post? 25 chevaux facilement gagnés. ça promet de bonnes choses.
bin je laisse la parole a Chabru mais la swift supporte bien apparement lkes 120 ch mais il y a des codes d erreur qui apparaissent sinon 110 ch mais Chabru t expliquera mieux que moi chacun son domaine lol
Chabru?
super le capot !! 8)
par contre - 12000 pour le notocollant pare soleil :roll:
Pages : 1 2 3 4 5