07-08-2006, 14:25:26
Pages : 1 2
07-08-2006, 14:27:13
t'en met pas c'est tou !!
lol non je decone !! tu a le choix en kit
AEM, injen, green K&N, Simota
lol non je decone !! tu a le choix en kit
AEM, injen, green K&N, Simota
07-08-2006, 14:28:19
Sujet mainte fois abordé !!
Fait une recherche , ca te prend 10 sec !!!
Fait une recherche , ca te prend 10 sec !!!
07-08-2006, 20:54:37
Les meilleures solutions pour avoir une meilleure accélération :
- laisser la voiture d'origine... c'est à dire avec les 13 pouces
- un bon swap
Ca sert à rien d'investir dans ce moteur ! Tu ne gagneras pas grand chose et tu consommeras plus....
- laisser la voiture d'origine... c'est à dire avec les 13 pouces
- un bon swap
Ca sert à rien d'investir dans ce moteur ! Tu ne gagneras pas grand chose et tu consommeras plus....
07-08-2006, 20:57:33
Misterzuk a écrit :Les meilleures solutions pour avoir une meilleure accélération :pas grave l'essence est pas chere en ce moment
- laisser la voiture d'origine... c'est à dire avec les 13 pouces
- un bon swap
Ca sert à rien d'investir dans ce moteur ! Tu ne gagneras pas grand chose et tu consommeras plus....
ok je sors...
07-08-2006, 21:13:22
Citation :pas grave l'essence est pas chere en ce momentTu peut me faire mon plein si tu veut...lol...
07-08-2006, 21:26:13
vivjapan a écrit :yes attends je fais chauffer ma carte si tu veux lol...et dire que je sais plus ou il roule a l'alcool de canne,ca me trou le cul d'avoir un putain de gouvernement comme le notre qui se remplit les poches....Citation :pas grave l'essence est pas chere en ce momentTu peut me faire mon plein si tu veut...lol...
10-08-2006, 17:59:53
c'est au bresil qu'il y a des voitures qui roulent a l'essence a base de canne a sucre, a la dominique aussi et pourkopi pas chez nous (en martinique) c'est en projet car en martinique il ne manque pa de canne.
justemen ya quekque canne chez moi jai de quoi faire 20 litres d'essence pour vous lol
justemen ya quekque canne chez moi jai de quoi faire 20 litres d'essence pour vous lol
10-08-2006, 18:37:38
JEREBOSS a écrit :c'est au bresil qu'il y a des voitures qui roulent a l'essence a base de canne a sucre, a la dominique aussi et pourkopi pas chez nous (en martinique) c'est en projet car en martinique il ne manque pa de canne.lol chui preneur!!!
justemen ya quekque canne chez moi jai de quoi faire 20 litres d'essence pour vous lol
10-08-2006, 18:38:38
Tu veux gagné des chvx???
SWAP
SWAP
10-08-2006, 18:40:47
Et des abricots ?
10-08-2006, 19:18:22
avec un eg3 tu t'amuse pas beaucoup, sauf contre des petite caisse du genre tigra 1,4L
j'ai eu mon permis et j'ai acheté uen eg3, je lai gardé pendant un an pour me faire la main, maintenant je l'ai revendu et je me suis acheté un delsol
sérieux je te conseille pas d'investir dans la eg3, rien k'un aem sa vaut 300euro, plus apres une ligne, tu peux pas faire uen reprogrammation pas de boitier car c'est un carbu. donc tu est très bloqué pour la gonflé!
avec ce que je vien de te cité, c investir au moin 1000 pour un eg3, sa le fait pas, je te conseille de la revendre et de prendre plus gros, civic ESI
tu peux en trouvé pour 3000euros a peu pres
revend ta caisse (je l'ai vendu 1500 la mienne) et ajoute t'es 1000euro de prepa, sa te fait 2500euros, de quoi trouvé un petit esi sympatique
resultat au lieu d'etre encore avec un eg3 de 85ch a peu pres voir 90 si ta de la chance, tu te retrouve avec un 125ch d'origine, pour presk le meme poids !!
te prend pas la tete avec un eg3 et achete un esi, c'est mon conseil perso
@+
j'ai eu mon permis et j'ai acheté uen eg3, je lai gardé pendant un an pour me faire la main, maintenant je l'ai revendu et je me suis acheté un delsol
sérieux je te conseille pas d'investir dans la eg3, rien k'un aem sa vaut 300euro, plus apres une ligne, tu peux pas faire uen reprogrammation pas de boitier car c'est un carbu. donc tu est très bloqué pour la gonflé!
avec ce que je vien de te cité, c investir au moin 1000 pour un eg3, sa le fait pas, je te conseille de la revendre et de prendre plus gros, civic ESI
tu peux en trouvé pour 3000euros a peu pres
revend ta caisse (je l'ai vendu 1500 la mienne) et ajoute t'es 1000euro de prepa, sa te fait 2500euros, de quoi trouvé un petit esi sympatique
resultat au lieu d'etre encore avec un eg3 de 85ch a peu pres voir 90 si ta de la chance, tu te retrouve avec un 125ch d'origine, pour presk le meme poids !!
te prend pas la tete avec un eg3 et achete un esi, c'est mon conseil perso
@+
11-08-2006, 13:55:57
Juste un petit mot car avant je cherchais une eg3 et je vais te faire part de ce que j'ai appris.
En fait, le petit 1.3l de 75cv n'est pas conçu pour encaisser bcp de puissance supplémentaire. La quantité d'air déplacée est très faible étant donné sa capacité et sa vitesse de rotation, ce qui fait que l'admin et l'échappement n'y changeront rien! De toute façon, la voiture est lourde pour le moteur, et quoi que tu fasse, t'y gagnera au mieux 10cv. En fait, ça va surtout te couter très chère pour ce que tu vas y gagner. Crois moi j'en ai fait des recherches et des devis de pièces...et même en mettant un turbo, tu rendra que plus fragile ton moteur et ne gagnera que du bruit...histoire de faire la grande gueule dans la rue 8)
T'as 3 soluces:
_Tu te fous de l'assurance et du fais carrément un Swap.
_Tu la revend (eg3 rare et recherché par des jeunes conducteurs) et tu rachète une LSI (en général moins chère) où le moteur et l'injection te permettent des petites evos.
_Tu te contente du petit 1.3l en attendant d'en acheter une plus performante.
Bon après tu fais ce que tu veux, moi j'ai choisi une ec9 pour le dble carbu et les 90cv. A mon avis, c'est une mauvaise affaire de vouloir la changer, et tu n'y gagnera rien! Je sais que ça rend rageux mais il faut avouer ce qu'il en est...
A+
En fait, le petit 1.3l de 75cv n'est pas conçu pour encaisser bcp de puissance supplémentaire. La quantité d'air déplacée est très faible étant donné sa capacité et sa vitesse de rotation, ce qui fait que l'admin et l'échappement n'y changeront rien! De toute façon, la voiture est lourde pour le moteur, et quoi que tu fasse, t'y gagnera au mieux 10cv. En fait, ça va surtout te couter très chère pour ce que tu vas y gagner. Crois moi j'en ai fait des recherches et des devis de pièces...et même en mettant un turbo, tu rendra que plus fragile ton moteur et ne gagnera que du bruit...histoire de faire la grande gueule dans la rue 8)
T'as 3 soluces:
_Tu te fous de l'assurance et du fais carrément un Swap.
_Tu la revend (eg3 rare et recherché par des jeunes conducteurs) et tu rachète une LSI (en général moins chère) où le moteur et l'injection te permettent des petites evos.
_Tu te contente du petit 1.3l en attendant d'en acheter une plus performante.
Bon après tu fais ce que tu veux, moi j'ai choisi une ec9 pour le dble carbu et les 90cv. A mon avis, c'est une mauvaise affaire de vouloir la changer, et tu n'y gagnera rien! Je sais que ça rend rageux mais il faut avouer ce qu'il en est...
A+
12-08-2006, 23:38:00
mateo31 a écrit :Juste un petit mot car avant je cherchais une eg3 et je vais te faire part de ce que j'ai appris.
En fait, le petit 1.3l de 75cv n'est pas conçu pour encaisser bcp de puissance supplémentaire. La quantité d'air déplacée est très faible étant donné sa capacité et sa vitesse de rotation, ce qui fait que l'admin et l'échappement n'y changeront rien! De toute façon, la voiture est lourde pour le moteur, et quoi que tu fasse, t'y gagnera au mieux 10cv. En fait, ça va surtout te couter très chère pour ce que tu vas y gagner. Crois moi j'en ai fait des recherches et des devis de pièces...et même en mettant un turbo, tu rendra que plus fragile ton moteur et ne gagnera que du bruit...histoire de faire la grande gueule dans la rue 8)
T'as 3 soluces:
_Tu te fous de l'assurance et du fais carrément un Swap.
_Tu la revend (eg3 rare et recherché par des jeunes conducteurs) et tu rachète une LSI (en général moins chère) où le moteur et l'injection te permettent des petites evos.
_Tu te contente du petit 1.3l en attendant d'en acheter une plus performante.
Bon après tu fais ce que tu veux, moi j'ai choisi une ec9 pour le dble carbu et les 90cv. A mon avis, c'est une mauvaise affaire de vouloir la changer, et tu n'y gagnera rien! Je sais que ça rend rageux mais il faut avouer ce qu'il en est...
A+
Totalement d'accord
13-08-2006, 10:40:37
la meilleur solution lol s'est de pas faire de swap et prendre une EG6 ou si sest trop cher et nivo assurance sa passe pas prend une EG5
tu gagnerai en temp et en argent je supose
( revend ton 1.3 ) ^^
car pour toucher les pieces d 1 swap si ta pas un bon plant sa revien forcement plus chere demande a panta
(oui +10ch avec des abricots)
s'est pour sa que ton EG marche fort Panta oO
tu gagnerai en temp et en argent je supose
( revend ton 1.3 ) ^^
car pour toucher les pieces d 1 swap si ta pas un bon plant sa revien forcement plus chere demande a panta
(oui +10ch avec des abricots)
s'est pour sa que ton EG marche fort Panta oO
16-08-2006, 13:51:48
Sinon,décata +collecteur, à la limite. Ca fera environ 300euros. Pour un peu plus de "nervosité".
16-08-2006, 19:14:43
et un petit filtre a air de remplacement,green,k&n,ca joue un peu,tu peux gagner 3,4 cv!
16-08-2006, 19:15:22
et un petit filtre a air de remplacement,green,k&n,ca joue un peu,tu peux gagner 3,4 cv!
17-08-2006, 09:27:41
Fais le maison...Ca marche aussi bien et ça te coutera que 20 euros (filtre). Comme ca tu met tes sous ailleur...
17-08-2006, 11:36:51
comment en faire un? j'ai des filter pour les hottes lol
17-08-2006, 12:30:21
Bon, je ferais un topic ce soir pour vous expliquer comment en faire un made in home...
18-08-2006, 15:21:52
bon je men douté on sen rend compte que le moteur et vite epuisable bref je vais au moins la decatalisé et metre une sorti de pot et un kit dad pour que sa fasse un bruit un peu plus simpa je suis jeunes conduiteur et je lai pa acheté cher du tout 500euro jvai me fair la main dessus merci pour les conseil
18-08-2006, 16:24:13
Ben t'es dans le même cas que moi...
Je crois que tu as raison! C'est la meilleure solution.
500, c'est pas chère! Mais tu as du avoir des choses à faire dessus?
Je crois que tu as raison! C'est la meilleure solution.
500, c'est pas chère! Mais tu as du avoir des choses à faire dessus?
19-08-2006, 12:06:28
franchement pour un jeune permis c'est top pour deja se faire des frayeurs!
19-08-2006, 12:40:56
Une eg3, c'est 75cv! Pourquoi dis tu que c'est trop? Moi j'ai une ec9, et tu pense que c'est trop dangeureux? Pourquoi? :rley:
20-08-2006, 13:13:09
ouai elle avai un carton yavais ailes capot parchoc que jai touche a 100euro de la meme couleur en plus!!!!un type qil croyai que la valeur des pieces etait pareil qune 205!!!!puis un triangle superieur et inferieure et une fuséec est sur cest de la main doeuvre mais moi jador ca en tout elle mai revenu a 800euro avc 128000 au compteur sans compté un entretien courant vidange et tout (depart vacances oblige)bref jai fait 2000borne en 1semaine sans aucun souci cest la que tu te rend compte que cest des voiture super rentables contrairement au francaise que tou mes pote on eu des couilles!!!!!bref ca a beau etre un 1.3 c est quand meme la classe de roulé en eg pour une 1ere caisse!!!
20-08-2006, 20:18:28
vivicpower a écrit :ouai elle avai un carton yavais ailes capot parchoc que jai touche a 100euro de la meme couleur en plus!!!!un type qil croyai que la valeur des pieces etait pareil qune 205!!!!puis un triangle superieur et inferieure et une fuséec est sur cest de la main doeuvre mais moi jador ca en tout elle mai revenu a 800euro avc 128000 au compteur sans compté un entretien courant vidange et tout (depart vacances oblige)bref jai fait 2000borne en 1semaine sans aucun souci cest la que tu te rend compte que cest des voiture super rentables contrairement au francaise que tou mes pote on eu des couilles!!!!!bref ca a beau etre un 1.3 c est quand meme la classe de roulé en eg pour une 1ere caisse!!!bien d'accord avec toi l'ami!
22-08-2006, 20:43:15
Je partage aussi cet avis!
25-08-2006, 07:58:45
CERT ON se fait quelques frayeurs mais bon j'arrive pas a doubler une twingo 16v même à4500 tr LOL
je pousse pas plus mon embrayage à 192 Mkm
je pousse pas plus mon embrayage à 192 Mkm
25-08-2006, 08:22:28
Vampirres a écrit :CERT ON se fait quelques frayeurs mais bon j'arrive pas a doubler une twingo 16v même à4500 tr LOLoooooooooh qd meme..........enfin qui veux aller loin ménage sa monture!
je pousse pas plus mon embrayage à 192 Mkm
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