Japan Car

Version complète : plus de peche civic eg3
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192mkms l'embray!!! Ouaooooo respect! Et ça patine pas?

Moi j'ai acheté un kit complet embrayage pour 200euros sur oscaro et livré en 24hrs!!!
Après, vive la reprise... Bon, c'est qu'un 1.3l 75cv mais ça marche déjà bien comme première voiture! Bon, le freinage d'EC est quand même très vicieux...Question d'habitude!

La mienne à 156000, à votre avis, avec embrayage neuf+courroie distrib+courrois alternateur neuf et entretien régulier...Je peux encore taper dedans ou pas???
mateo31 a écrit :192mkms l'embray!!! Ouaooooo respect! Et ça patine pas?

Moi j'ai acheté un kit complet embrayage pour 200euros sur oscaro et livré en 24hrs!!!
Après, vive la reprise... Bon, c'est qu'un 1.3l 75cv mais ça marche déjà bien comme première voiture! Bon, le freinage d'EC est quand même très vicieux...Question d'habitude!

La mienne à 156000, à votre avis, avec embrayage neuf+courroie distrib+courrois alternateur neuf et entretien régulier...Je peux encore taper dedans ou pas???
mais bieen sur,c'est pas une renault non plus lol!
salut je possede aussi cet 1.3 carbu (jeune conducteur)
que peut on gagner ac un decata et un collecteur ?
Et bien, pas grand chose en puissance pure! Par contre, tu vas gagner en reprise, et le moteur respirera mieux dans les tours... Monte un kad! Moi, ce sont les 3 modifs que je vais faire...
_Kad
_collect inox
_tube africa.
Moi, j'ai une ec8, un modèle belge: C'est le d13b2 de la eg3 dans une caisse d'ec9.
Elle est décata d'origine, et ça se sent nettement...
Bon, dépense pas plus, car tu n'y gagnera rien! C'est un peit moteur, ne l'oublie pas. Par contre, si vraiment tu veux gagner, ne met pas des jantes au dessus de 14 pouces! Je ne cherche pas la patate ultime et je suis en 15" ce week end. J'en ai essayé une en 15 et une en 13 avec les memes moteurs... Et la différence est nette!
A+
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