Japan Car

Version complète : ca existe ca ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cest koi ca Confused: Confused:
ca c pas vendue chez nissan ?
[Image: 200ttopco8.jpg]

Confused
c du home made

non vendu par nissan

la rigiditer de caisse en prend un coup

deja qu el etoit ouvrant c limite

c un francias qui a ca apparement en plus
Il a une capote au moins? sinon bonjour la baignore...
soit c'est une capote soupe, ou alors un toit rigide...

je trouve ça pas mal...par contre, faut pas se rater dans la découpe..lol ;et pour la rigidité, c'est pas terrible du tout ; le mieux aurait été de faire un TTop, donc avec un renfort central, mais c'est moins beau, et après faut trouver les 2 parties pour fermer le toit ;
JP32 a écrit :et après faut trouver les 2 parties pour fermer le toit ;
En faire un sur mesure en tôle d'alu..c'est fesable.
C'est quand même vachement bien fait !!
je la connait elle est pas loin de chez moi ! c'est un système complet de 100nx qu'a été adapter ! avec le toit !
non la 100NX cest un T top ou T roof avec une bare centrale.. et en plus tres chiadé.. (ps jai eu 4ans un 100NX ).
ouais même avis il me semblait que la 100nx yavais une barre au milieu, mais là en cas d'accident, l'assurance risque de rien couvrir, c'est une modification trop importante du chassis ca...
LOOOOOLLLL franchement moi je dit chapo ca me tenterai bien une 200 sx type kéké plage de ce style !!!!

Par contre super LOOOL pour la rigiditée........ Deja qu'une 200sx avec un toit c'est pas rigide du tout (le toit est tout petit et il ya beaucoup trop de surface vitrée) alors sans le toit j'ose meme pas imaginer !!!! Le mec il creve une roue il leve sa voiture avec un cric il remplace sa roue et quand il redescend le cric il ya toujours une roue en l'air LOOOOL
clair déjà qu'a chaque fois que je laisse la voiture sur chandelle pendant une nuit j'ai le droit de prendre un tournevis pour ouvrir ma porte Big Grin

remarque, sans toit j'ai pas à ouvrir la porte
il n'y a pas d'autres tofs ? ca m'a l'air superbe ... et unique Twisted µ.. et pis un chassis ca se renforce .. .mais bon la ya du taf LOL
moi je trouve que c'est dommage d'avoir laissé toute la verrerie derrière... vous pensez qu'il faut repasser aux mines si je supprime toute le toit (vitre compris)
essaye plutot d'importer une 200sx cabriolet ou fait transformer la tienne par ASC c'est eu qui on fait les 200 cabrios
En effet chez nous en Alsace on a la chance d'avoir les 200sx avec les 2 type de toit , une grise avec le Targa et une bordeaux avec le T-Top (adapté de la 100nx) que Toytoy a mentioné plus haut .

Voila en photo le T-TOP , mais je retrouve pas celle que j'avais du Targa Confused C'est pas grave car c'est celle la de toute facon dont tu as mis la photo .

[Image: dscn0072ge8.jpg]

[Image: dscn0074ki4.jpg]
JAPFAN a écrit :En effet chez nous en Alsace on a la chance d'avoir les 200sx avec les 2 type de toit , une grise avec le Targa et une bordeaux avec le T-Top (adapté de la 100nx) que Toytoy a mentioné plus haut .

Voila en photo le T-TOP , mais je retrouve pas celle que j'avais du Targa Confused C'est pas grave car c'est celle la de toute facon dont tu as mis la photo .

[Image: dscn0072ge8.jpg]

[Image: dscn0074ki4.jpg]

Sur le seconde photo , le gars aurais besoin de faire un bon traitement contre la rouille Wink
oui ca cest du 100NX....