Japan Car

Version complète : quelques photos des Anglais...au retour des 24H du Mans ;
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: sany00271ek.jpg]

[Image: sany00291sl.jpg]

[Image: sany00306hj.jpg]

[Image: sany00285wz.jpg]

[Image: sany00317cc.jpg]

[Image: sany00337hl.jpg]

[Image: sany00340mc.jpg]

[Image: sany00350lp.jpg]

[Image: sany00363wa.jpg]

[Image: sany00370tc.jpg]

[Image: sany00389lq.jpg]

[Image: sany00395cc.jpg]

[Image: sany00405oy.jpg]

[Image: sany00414nv.jpg]

[Image: sany00426dr.jpg]
Houwahou !!!

Tu les as vu où les skylines ??

Merci pour les tophs !!
Joe 545 a écrit :Houwahou !!!

Tu les as vu où les skylines ??

Merci pour les tophs !!

Les Skylines...à Dieppe, en attendant le Ferry pour rejoindre l'Angleterre, les Anglais font une halte à Auchan, et dans les bars... LOL

J'en ai vu des dizaines d'autres dans l'après midi (principalement des anciennes, mais je n'avais pas le numérique)

J'aime bien celle là :

[Image: sany00337hl.jpg]

A l'interieur, à la vue de tout le monde...les sacs, les blousons...;

Derrière moi, personnes (c'est les bassins, et la mer), pas de proprio,...devant, à la terrasse des cafés...personnes... LOL

Ils ne devaient être pas loin quand même, mais on sait jamais LOL ... faut croire en sa bonne étoile...
C'est vraiment une autre mentalité ces anglais :roll:

Tu pourais m'envoyer les photos des skyline ( je pense que tu dois les avoir en un peu plus grand LOL Fleche mp ou msn , merci )

Avec Nono 28 on s'est tapé plusieurs parking sur tout le week end sans grand succes de ce côté là :roll:

Tiens une petite tournée perso Wink

[Image: jp014he.jpg]

[Image: jp015mg.jpg]

[Image: jp020zk.jpg]

[Image: jp013mj.jpg]

si t'en veux d'autre il y en a Wink
ah oui, pas mal ! la première semble être une Aston DB2 ;

met les autres photos d'anciennes sans problème !!!

pour les Sky...non je n'ai que cette taille en 640 x 480...désolé ;

j'ai pris le pahre avant de la noire, car il y avait un résidu dessus...c'était bizarre...ce n 'était pas une réparation, le pahre n'était pas cassé ou abimé ;

j'aurais pu attendre qu'ils reviennent à leur Sky, en allant voir l'horaire de départ du feery qui était en face, à quai...mais je suis rentré chez moi LOL
Tiens cadeau !

[Image: jp018ts.jpg]

pas top celle là , je l'ai faite dans ma voiture en roulant :roll:

[Image: jp024db.jpg]

[Image: jp032qb.jpg]

[Image: jp049pt.jpg]

[Image: jp058ee.jpg]

[Image: 10002820ti.jpg]

Elles sont un peu plus récentes celles là ....
noon!!!
jp32 c etait quand ca?????

mince 2 skyline a dieppe c po souvent! en plus j etais a dieppe jusqua dimanche soir chu deg!!
on a quand même vu des R33 et une R32 c tjs ca Wink
polo451 a écrit :noon!!!
jp32 c etait quand ca?????

mince 2 skyline a dieppe c po souvent! en plus j etais a dieppe jusqua dimanche soir chu deg!!

C'était Lundi soir (18H30) en fait...les anglais qui rentre doucement en Angleterre par le ferry ; peut être que Dimanche il y avait aussi, mais pas sur : Le Mans-Dieppe, dimanche après la course des 24H, doit les faire arriver vers 21-22H sur Dieppe ?

...Lundi dans la journée...à la pompe à essence d'Auchan, il y avait la queue de Super 7, de kit car, de vieilles anglaises Shock Big Grin
nono28 a écrit :on a quand même vu des R33 et une R32 c tjs ca Wink

C'est vrai mais comment on a pu louper la R33 blanche Shock Shock

T'as vu comment elle démonte ??

Je suis :dead:
LOL
si j'vais su...je l'aurais mitraillé de photos...mais il y a déjà pas mal de post sur les Sky ici, donc je me suis dit que cela ferait lourd à la fin...
JP32, c'est pas grave LOL

Tu sauras pour la prochaine fois Wink

Surtout qu'on a vu aucune R34 ...

Juste croisé une le dimanche midi en rentrant sur Alençon , elle étais suivit de près par une F50 8)
super les photos c'est dommage que maintenant quand on va au mans le spectacle est dans les parking est oplus sur la piste
J'ai un pote de la région qui va au 24H du mans quasiment uniquement pour voir les belles caisses sur les nationales environnantes...

Et ca vaut le coup d'oeil !
Mici pour les photos, y avais trop de chose a voir sur les campings, des sky, des nsx, 1 crx MUGEN Shock , des subs et des evos....Et la je ne parle que des japonaises!!! Ca vaut vraiment le coup pour ceux qui hesite!!! ET NON JE N'EST PAS DE PHOTOS :zewall: a++
Tsuchiya a écrit :super les photos c'est dommage que maintenant quand on va au mans le spectacle est dans les parking est oplus sur la piste

Oui c'est pas tout à fait faux ...

N'empèche que c'est toujours aussi impressionnant de voir évoluer les voitures ( sur le circuit ) la nuit :!:
Les 7, 8 et 9 Juillet, c'est le Mans Classic pour les voitures anciennes...

tenez vous prêts avec vos numériques!!!
Ouaip t'inquiètes LOL Wink
EKPOWA a écrit :Mici pour les photos, y avais trop de chose a voir sur les campings, des sky, des nsx, 1 crx MUGEN Shock , des subs et des evos....Et la je ne parle que des japonaises!!! Ca vaut vraiment le coup pour ceux qui hesite!!! ET NON JE N'EST PAS DE PHOTOS :zewall: a++

Ton CRX Mugen il était pas dans les tons bleu ciel?
La Skyline noire une vraie tuerie!!! Big Grin