Japan Car

Version complète : probleme surchauffe sur civic eg
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voila je suis en possesion du civic eg 6 et depuis peu elle se met a chauffer grave l aiguille reste bloquer en haut meme si le ventilo se met en route j est demonter le radiateur et les 2 durite de devant superieur et inferieur fait la purge et meme symthome quelqu un a deja eu le meme probleme svp merci d avance Wink



sinon j est penser a une sonde ou la pompe a eau mais je voit pas du tout ou se trouve les sonde sur civic Wink
Thermostat pitètre

(Au fait , toujours pas de nouvelles de ton chèque... essais de répondre à tes mp de temps en temps)
salut il met arrivé la meme chose sur une lsi, elle chauffai dès ke gt a l'arret, meme une fois sur les champs élysées, j'avais rdv avec ryo 7 pour lui acheter un allumeur LOL , resultat joint de culasse!la sonde de declenchement de ventilateur si c comme les moteur D se trouve au niveau du calhorstat, et celle de temperature d'eau se trouve sous l'allumeur, mais si ton aiguille monte et ke ton ventilo se declenche je ne pense pas ke ca vienne de la.essai de remplacer ton calhorstat pe etre ke le circuit de refroidissement ne se fait pas correctement, regarde si tu ne voi pas de fuite.et verifie ke la civic ne te bouffe pas d'eau .voila a+
si je bouffe un peu d eau et aucune fuite nul part donc je me demande ou elle se barre
a ba c mauvais signe , moi ca partait dans les cylindres, est ce qu'elle tourne sur 3cylindres a froid?
pour le moment ca va elle tourne comme une horloge a froid comme a chaud
la mienne au bout d'un moment au demarrage elle tourné mal pendant environ 5 secondes après nikel , cb a de borne ta voiture? je pencherai pour un joint de culasse HS sachant kel chauffe meme avec le ventilo ki tourne
MJ95, salut j'espère que ça va mieux depuis ces rdv aux champs ;o)

xtremedesign, fais po semblant de pas voir ce que j'ai maqué entre les parenthèses...