Japan Car

Version complète : swap d'un d16y8 dans une eg-4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai une eg-4, donc le 1.5 LSI. Et je voudrais mettre un 1.6 esi, j'ai trouvé sur ce forum un D16y8 quasi-complet (manque juste le faisceau). Je voulais savoir si quelqu'un ici pouvais me dire comment ça se passe au niveau du faisceau entre ce moteur (le D16y8) et cette caisse ? Si les modifs sont complexes.
je suis pas sûr de moi mais je crois qu'il va te faloir le faisceau et l'ecu du D16Y8 car l'EG4 est en OBD0 et le D16Y8 en OBD1, corrigez moi si je me trompe parce que là je suis vraiment pas sûr.
Ecu du d16y8 j'ai. Wink
Il te faut le faisceau moteur du D16!

Et une partie du faisceau voiture du d16, car il te manquera une partie de ce dernier sur ton Eg4...
Ou alors le faisceau voiture complet du d16 enlevé le TDB...Mais la grosse galère!
D16Y8 = OBD2
Ok en gros, il me faut un faisceau complet de d16y8, et faire un peu d'adaptation. Merci.

Si d'autres avis, n'hésiter pas. Wink
d16z6, crx forever en vends je croit est moi aussi
Ouai je sais mais Crx for ever est trop loin de chez moi. Et la c'est un faisceau de D16y8, pas de d16z6. C'est PE les meme mais je ne pense pas.