Japan Car

Version complète : besoin de conseils pour swap (EK3)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt je voudrais tenter de mettre une culasse de D16 sur mon bloc D15Z6 (histoire d'avoir un vrai Vtec ) et je voulais avoir quelques renseignements pour éviter de fusiller mon moulin...

déja...est ce que c'est possible???on ne sait jamais jme suis peut etre planté.... Oops!

sinon au niveau du gain de puissance???(je vais pas faire ça si c'est pour gagner 10 malheureux chevaux...)

et niveau ECU est qu'il faut que je le change parce qu'avec l'ECU de ma caisse le Vtec s'enclenchera a 3000tr/min et je vais passer d'une caisse économique a un gouffre....il n'y a pas moyen de retarder le déclenchement sans trop de modifs???

donc si vous avez des conseils...merci d'avance Wink
Prend un S13, s'est mieux
oaui ...vu comme ça...je peu aussi prendre une porsche....
raph_5838 a écrit :oaui ...vu comme ça...je peu aussi prendre une porsche....

manu tu tes fait "Tuné" LOL

pour repondre a ta question sur le fait de deplacer ton VTEC oui tu peut le deplacer avec un ptit boitier qui sapelle Apexi il y a 4 sortes d'apexi

le SAFC VAFC AVCR et RSM

pour deplacer le vtec ta besoin du VAFC Wink ( melange air/essence+ vtec)

tous est expliquer ici vas y clique sur le text rouge

voila Wink jespere que sa repondra a tes questions
ManuS13 a écrit :Prend un S13, s'est mieux

arreter avec vos S13 c chiant serieux !!!!
le mec pose une bonne kestion pour un swap , toi tu fai chier tt le monde avec tes nissan !! si tes fan nissan va poster dans la rubrique nissan .
et arrete de pourir son post . Evil
ok merci pour les infos Wink si il ya quelqu'un qui l'a fait et qui pourrait donner ses impressions ça serait cool ou si qqn a déja vu un post la dessu ( j'en ai pas trouvé)merci encore
fada13 a écrit :
ManuS13 a écrit :Prend un S13, s'est mieux

arreter avec vos S13 c chiant serieux !!!!
le mec pose une bonne kestion pour un swap , toi tu fai chier tt le monde avec tes nissan !! si tes fan nissan va poster dans la rubrique nissan .
et arrete de pourir son post . Evil

+1 LOL Wink je lui est deja dit sa Wink

raph_5838, cherche un ptit peu dans le forum c'est une modif assez courante sur nos jap Wink

EDIT: voila j'ai trouvé sa peut etre que sa peut t'aider

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ight=apexi