Japan Car

Version complète : Peut-on monté des sieges avant d'EG dans une EE9/ED7 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, et bien voila tout est dit Smile

Car les sieges de mon EC9 sont mort alors je voudrai mettre des EG !

Merci
C'est pas bolt-on mais ca peut se monter ! :roll:
trouves en plutot de ed7 ou ed9 car ceux de eg sont pas super super (question de gout mais bon, ils sont space quand meme Big Grin)
Ils sont tout plat et perso je glisse latéralement dedans, jusqu'a aller toucher le levier de FAM de la hanche :roll: :roll:

Bref trouve autre chose, a moins d'une conduite pépére...

Si tu veux les miens il se peut que je les vendent bientôt Wink
Monte directement des Recaro d'ITR, maintient & look assurés, çà pète ! :] 8)
pas le meme prix que des sieges de ed7 ou ed9
Merci pour vos réponse, je sais bien que les sieces d'eg sont assez moche surtout ceux des Vti, ils sont horrible, la premiere fois que je les ai vu je croyai que c'été une house.

Mais voila j'ai un plan cuir pour EG, sieges avant cuir noir semi baquets + banquette cuir noir + pannaux portes alantara/cuir noir. Origine USA/Canada.

Donc voila je vais les prendre car c'est introuvable et ils sont magnifique, et comme je conte me prendre une Eg6 d'ici peu, et bien je les mettrai dedant.
meme si ca ne se monte pas sur EC9, c'est pas grave... surtout pour le prix où je vais le payer, je ne vous le dis pas vous deviendrai fou

Wink
BloodyMurder a écrit :Monte directement des Recaro d'ITR, maintient & look assurés, çà pète ! :] 8)

Je confirme Langue
DjieSs a écrit :Mais voila j'ai un plan cuir . Donc voila je vais les prendre car c'est introuvable et ils sont magnifique, et comme je conte me prendre une [...] d'ici peu, et bien je les mettrai dedant.
meme si ca ne se monte pas [...], c'est pas grave... surtout pour le prix où je vais le payer, je ne vous le dis pas vous deviendrai fou

Wink

fouet fouet fouet [Image: masochist.jpg.jpg] Semarre Semarre Semarre
LOL oui c'est vraiment du full cuir ça :!: