Japan Car

Version complète : Où trouver ces bas de caisses ? (rs13)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aimerais bien trouver des bas de caisses latéraux un peu dans ce style pour ma 200sx :

[Image: qr--jal.jpg]

Quelqu'un sait où en trouver sans se faire massacrer sur le prix, ou les frais de port ?
Ce sont ceux de la phase 3 (kouki) Wink
Tu peux les trouver sur ebay assez facilement je pense ?
c'est la version typeX

cela serais pas mal que on fasse un topic unique , mais tous réunis les infos et que un modo remette tout dans lordre , dif entre s13 , entre s14 , Smile
tiens , j'en ai un jeu a la maison !!! LOL

désolé .... faudrais que je les monte...

pour info, j'en ai eu pour un peu moins de 300 euro livrés
Justement si je pose la question, c'est que j'en ai rarement vu sur ebay. crxyann, tu les as eu sur ou ?
pareil sur ebay il sont super cher

quand yen a

.............
et je vous parle meme pas des rajout de parchoc arriere de type X .... 300 $ juste pour 2*30 cm de plastiquue.... abuser
Pour le pc arrière, au pire il suffit de récuperer une lame de pc avant de ph1 et de la greffer sur le pc arrière. Il me semble que la voiture de Dinds a cette modif.

Mais par contre pour les bas de caisses, je cherche un bon plan, pas forcement ceux de type X, mais quelque chose dans ce style.
Photo de la modif que j'avais vu sur Performance Silvia dans un post de Dinds, franchement ça tue :

[Image: 3q4ibev.jpg]
max59 a écrit :Justement si je pose la question, c'est que j'en ai rarement vu sur ebay. crxyann, tu les as eu sur ou ?

je les ai trouvé par hasard sur ebay, donc j'ai pas réfléchie.
mais c'est la seule fois ou j'en ai vu !!
tiens,j'ai vu des BDC a vendre sur ebay,pour pas cher,un etait un peu entamer,mais pas mechant pour une personne debrouillarde de ses doigts,il faut juste tape le nom de la piece(je sais plus comment qu'on dit LOL )

je crois qu'il faut tape>>s13 side skirts

EDIT>>ah ba non,a plus,ils sont partis,vendu quoi.

mais j'ai trouve ca,si tu as un peu de fric:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/89-94-Nis...enameZWD2V