Japan Car

Version complète : Happy News Yaris TS!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est officielle la yaris TS aura le kit carrosse présenté sur le proto et 190 bourrins!!!!! pour concurencer la clio RS disent'ils!
Moi je change fin d'année Wink
Elle est exposée en noire sur les Champ Elysée dans la boutique Toy' Wink

Pour l'avoir vu, elle assure bien Big Grin
NONO TS a écrit :C'est officielle la yaris TS aura le kit carrosse présenté sur le proto et 190 bourrins!!!!! pour concurencer la clio RS disent'ils!
tu la tiens d ou ton info svp ?
Tim a raison,
j'etais a Paris la semaine derniere et je l'ai vu aussi Wink
Il y avait deux protos, la Yaris Ts, le nouveau Rav4 , une expo de moteurs et une Prius decoupée en deux.

Dommage que je n'avais pas mon apn sur moi... Si j'avais su Oops!
Vagma a écrit :Tim a raison,
Il y avait deux protos, la Yaris Ts, le nouveau Rav4 , une expo de moteurs et une Prius decoupée en deux.

celle qui est expôse a paris c est la meme qu il y a avais a geneve
dragao a écrit :
Vagma a écrit :Tim a raison,

celle qui est expôse a paris c est la meme qu il y a avais a geneve
Alors là aucune idée...
NONO TS a écrit :C'est officielle la yaris TS aura le kit carrosse présenté sur le proto et 190 bourrins!!!!! pour concurencer la clio RS disent'ils!

ils ont mis le 2ZZGE dedans ????

si c'est le cas je l'achete de suite

elle va ressembler a ça ?

[Image: Toyota-YarisTS-04.jpg]
oui ça devrait etre cette robe, enfin tout ceci ne sont que des infos presse, donc il ne faut pas s'emballer, LOL ça me va bien de dire ça! Wink
Cela dit avec le 2zz, elle fera quasiment le même poids que la corolla ! Les perfs seront identiques...
selon un communiquer de presse de toyota la nouvelle yaris ts ferai 132 ch c est un 1.8
dragao a écrit :selon un communiquer de presse de toyota la nouvelle yaris ts ferai 132 ch c est un 1.8

si elle fait que 132ch avec le meme poids que la corolla ça vaut pas le coups et c'est sur que ce sera pas le 2ZZGE
Salut a tous comme je l'est dit sur d'autre poste
La yaris TS nouvelle gen fera 150 ch environ.
Certaine personne me l'on dit en parlant chez toyota france Wink

Musashi-sama

TOYGT a écrit :Salut a tous comme je l'est dit sur d'autre poste
La yaris TS nouvelle gen fera 150 ch environ.
Certaine personne me l'on dit en parlant chez toyota france Wink
[Image: newtseu4.jpg]
Donc si j'en crois mes collègues de mon Forum, ça sera le 2ZR-FE sous le capot... :roll:
Mouais... 132 ch din c'est pas super pour un 1.8 l TOY, Sad ( c'est même moins bien que le 1ZZ-FE)

Je suppose qu'ils ont conçu ce moteur pour respecter les nouvelles normes en matière de conso et de pollution.
ah mince ben tant pis pour moi snifff
pour moi aussi Cry