Japan Car

Version complète : coupure a l acceleration?? help
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai une grosse coupure a l acceleration a quoi cela peut il etre du . g changer ma pompe a essence. mes bougies, tous mes filtre et g essayer un autre debimetre. mais il me manque ma tresse d echappement. cela peut t il influencer? merci d avance
embrayage...

t acceleres, ca prend des tours et ca repart???

si oui c est l embrayage, et il va pas atrder a te lacher...

stage 2!!!
moi j opterai plus pour un fuel cut .............

tu as combien en pression de turbo ??
Moi je penche plutôt pour un frottement contre du métal acéré pour produire une telle coupure non ?

:]

Si tu donnais un peu plus de précisions silviars13, on pourrais essayer de t'aider plus facilement et surtout avec plus de précision Wink
dernièrement j'ai eu les mêmes problèmes.... j'ai fait exactement comme toi, et pour finir j'ai trouvé aussi une bobine de bougie qui merdait
et prochaine étape pour moi aussi ça sera l'embrayage..... l'air de rien à la vitesse que ça va au final je vais avoir un moteur complétement neuf...
non ce n est pas l embrayage c sur . ma pression de turbo et de environ 0,6 ,0,7 bars . donc je ne pense pas a un fuel cut . g changer ma rampe de bobine complete et ca n a rien changer . toujour pareil. tu dis quoi un frotemment? je comprend pas la ! je ne voi pas de ou pe venir ce problem ? aider moi . est ce que c du a mon moteur car il et catalysée et pas ma caisse donc mon boitier non catalysée. faut t iil le reprogrammer?
je dirais oui...