17-06-2006, 13:55:40
salut, donc j'ai un civic EG et le klaxon d'origine a ete changé car il etait mort... donc je l'ai changé avec un double et super puissant...
par contre probleme... quand la voiture n'est pas demarée il ne klaxone plus, quand il fait chaud c de temps en temps... et encore il faut que je suis au dessus de 2500trs... horible... et sinon a l'arret si il klaxone pas on voit baisser les tours de 200... :burn: une fois ca ma enerve et j'ai tenu le bouton de klaxon sur le volant en continue (10-15 sec) et il y a eu une petite fumé qui est sortie du volant... j'ai flipé!!!
il faut que je monte un relais???
comme sur toutes les civic le continue c'est le + et donc la masse est coupée... ce qui m'a fait faire des pates en plastique pour ne pas avoir un contacte directe avec la masse si non ca klaxon en continue...
:roll:
d'apres vous un relais va suffir ou pas???
et comment le branché? il y a 4 pates...
ou c'est autre chose?!
par contre probleme... quand la voiture n'est pas demarée il ne klaxone plus, quand il fait chaud c de temps en temps... et encore il faut que je suis au dessus de 2500trs... horible... et sinon a l'arret si il klaxone pas on voit baisser les tours de 200... :burn: une fois ca ma enerve et j'ai tenu le bouton de klaxon sur le volant en continue (10-15 sec) et il y a eu une petite fumé qui est sortie du volant... j'ai flipé!!!
il faut que je monte un relais???
comme sur toutes les civic le continue c'est le + et donc la masse est coupée... ce qui m'a fait faire des pates en plastique pour ne pas avoir un contacte directe avec la masse si non ca klaxon en continue...
:roll:
d'apres vous un relais va suffir ou pas???
et comment le branché? il y a 4 pates...
ou c'est autre chose?!