Lobwiz33 a écrit :kgil, C est prevu au programme mais chez nissan ils ont etaient incapable de vendre les joints a ma mere ( je suis en stage sur londres) sous pretexte qu ils ont jamais vendu de turbo.
twin-turbo, Je vais demonter le collecteur je pense donc si tu peux me dire comment tu as fait pour le remonter avec le turbo dessus ca m interesse.
une fois ke tu a bien sérré le turbo sur le collecteur avec de la loctite haute temp
(tu laisse bien sécher... moi j'ai laissé toute la nuit
)
et apres tu met en place le collecteur & turbo en place et tu vise le tout...
les 2 dernieres vis, celles du coté conducteur et coté boite de vitesse, tu les fait avec ta maiun gauche en passant sous le collecteur coté gauche, et avec ta main droite , sous le collecteur coté droit...
tu le prends dans tes bras koi
et apres tu joue avec la clé...
fo la retourner a chaque fois si elle est pas bonne...
moi j'avais 3-4 clés, et une seule me permetais de le faire sans avoir a la retourner a chak fois...
CLé MAGIK :P
twin-turbo,
Merci pour ton conseil avec le loctite je ferai ca en plus, et elle a quoi de magique ta cle lol?
Lobwiz33 a écrit :twin-turbo,
Merci pour ton conseil avec le loctite je ferai ca en plus, et elle a quoi de magique ta cle lol?
benh elle a un angle different
en fait lorsque je serre la vis, et que je dois m'y reprendre... je peut aller chercher la vis sans avoir a la retourner la clé a chaque fois
ca aide...
Clés plates à cliquet pour engager le boulon jusqu'au bout, puis clé normale pour souquer : ça gagne un temps dingue :P
Asphalt Burner, Un grand merci a toi pour le lien des cles, elles sont arrives, je collectionne les cartons, retour en france dans 1 semaine et montage directe lol
lol ba j'ai trouvé la technique tout seul on dirait
ha ce bon vieux cliquet , une belle invention 8)
Zone, C est une bonne nouvelle ca. Tu peux en dire plus pour ceux qui vont bientot le faire ( comme moi)
Thanks
il te faut cliquet avec plusieures ralonges pour les douilles , des douilles de 14 , 19 , 10 , et 13 je crois :roll:
clefs plate ( et a oeil ) des meme tailles que precedement
....
du WD40
, un tube pour ralonger tes clefs , pour pouvoir mieux forcer , si c'est le 1er demontage ptdr
fait gafe t'enerves pas trop lol
fait comme moi , tu met l'autoradio avec de la musique calme
a ui ... il te faut aussi de quoi lever la voiture .... ... et je crois que c'est tout :roll:
ps ... fait pas comme moi , n'oublie pas d'acheter le liquide de refroidissement et de l'huile lol
Zone, Oki, le t25 est deja par terre depuis plus de 2 moi, j espere pas me planter pour le remontage surtout avec les durites d eaux.
Merci
bof , c'est simple en fait du risques pas de te grourrer lol ... juste de te vener contre ces putin de salopes de durite de merde :dead:
Zone a écrit :juste de te vener contre ces putin de salopes de durite de merde :dead:
ca c est un passage obligé
Zone, Oui ces durites me font peur maintenant